PDV de Tenshi.
Je viens de rentrer à nouveau dans l'école.
Je prépare le terrain pour l'examen pratique d'entrée de Yuei. Je vérifie qu'il n'y ait pas de soucis au niveau des bâtiments. J'utilise mon Alter pour que cela aille plus vite.
Je croise Présent Mic.
-Mic : Tout est prêt, Picasso.
J'entends des jeunes être impressionné par ma présence. Je ne fais peut-être pas parti du Top 10 des héros mais j'ai ma petit renommé de héros.
Surtout parce que je suis capable de traquer facilement des ennemis et de les retrouver rapidement.
Ce qui m'a valu le surnom de chien de chasse alors que je n'ai pas un alter qui me permet de flairer.
Je vois plusieurs élèves.
-Mic : Tu dois aller t'occuper des élèves qui feront le test d'entrée sur recommandation.
Je soupire, on me donne encore plus de travail.
Je n'en ai pas déjà assez. En plus, je vais avoir le petit piaf qui va certainement se ramener.
Je vois les élèves qui ont été recommandé tenter de passer le test.
Celui qui a fini premier ne semble plus vouloir faire sa scolarité ici.
À cause de Shoto Todoroki.
Le fils d'Enji Todoroki, l'homme qui a été le n°1 pendant que quelques temps.
Il y avait d'abord devant lui All Might et puis rapidement Deku a pris la place qu'Endeavor avait récupéré.
Il avait déjà fait Shoto pour dépasser All Might.
Maintenant le but qu'Endeavor a donné à son fils doit être surement de dépasser Deku.
Bon courage, petit.
La journée se passe normalement.
Je rentre à la réunion.
-Aizawa : Alors tu es là ?
Je vois Nezu qui vient nous passer un petit coucou.
-Nezu : Je suis venu vous donner un petit coup de patte.
-Vlad : Je pense que c'est plutôt donner un coup de main.
Je soupire.
-Nezu : Vu que je suis une souris, j'ai dis un coup de patte vu que je n'ai pas de main.
-Tenshi : Autant commencé.
Ils me regardent tous bizarrement.
-Aizawa : Il manque encore Izuku.
-Tenshi : La première année où je suis devenu prof vous ne m'avez pas laisser participer à la réunion. Je pensais que cela allait être le cas ici aussi.
Je vois que non. Bonjour, le favoritisme.
Izuku arrive.
Il rentre dans la salle.
On visionne les enregistrements venant des caméras.
Je remarque un garçon au cheveux violet qui a tenté plusieurs fois de faire quelque chose.
Je me rends compte qu'il a pris le contrôle d'un autre élève pour l'aider à détruire le robot mais que c'est le contrôler qui a gagné le point.
-Tenshi : Je crois que l'on devrait prendre ce garçon à l'essai.
Les autres visionnent ce qu'il s'est passé.
Ils acceptent de laisser une chance à ce garçon.
On valide aussi ceux qui vont passer les recommandations.
-Aizawa : Ah oui, Tenshi tu vas donner un coup de main à Izuku.
Super, je vais avoir encore plus de travail.