Chapitre 24

75 3 0
                                    


PDV de Tenshi.

Quelque chose a détruit mes oiseaux d'encre.

Des plumes rouges se mettent à voler autour de moi.

Ne me dites pas qu'il est là ?

Je me fais couper de toute part par les plumes écarlates. Je sens que je suis en train de saigner.

-Hawks : Alors comme cela, tu n'es pas tombé dans mon piège.

-Tenshi : Quel piège ?

Il se met à rire.

-Hawks : Tu n'as pas remarqué, tes alliés n'arrivent pas à utiliser leur alter.

Je remarque qu'Izuku ainsi que les autres héros et apprentis héros n'arrivent pas à activer leurs alters.

Qu'a-t-il fait pour qu'ils ne puissent pas agir ?

-Hawks : J'ai empoisonné les boissons.

-Tenshi : Dommage, j'ai bu de l'eau du robinet tout simplement.

C'est pour cela que je suis le seul à être encore en état de me battre.

Je dois trouver rapidement une solution.

Je me fais immobiliser par ses plumes qui se plantent un peu partout dans mon corps. Je suis épinglé au sol comme on épingle un papillon.

-Izuku : Pourquoi avoir fait-cela, Hawks ?

-Hawks : Pour me tenir aux côtés des vainqueurs. Et te posséder ce que l'on n'aurait jamais accepter dans cette société.

Hawks est un lâche sans attache et est en plus quelqu'un de possessif. Je n'aurais jamais imaginé qu'il était autant pourri même si je ne l'aimais pas.

J'ai encore un bras de plus ou moins libre.

Créer une créature d'encre est inutile contre Hawks, sa vitesse lui permettra de le détruite très rapidement.

Il ne me reste plus que mon joker. Je vais devoir le jouer même si cela ne m'enchante guère.

Les autres villain sont là.

-Toga :On va pouvoir les saigner.

-Hawks : Ne tuez pas Izuku, cela fait partie de notre deal. Et n'oubliez pas de me donner l'effaceur d'alter éternel pour l'utiliser sur lui.

Tomura qui est arrivé lui fait un signe de la main.

-Tomura : Avec la modification sur lui pour qu'il puisse porter tes enfants.

C'est révoltant. Ils en on font quoi du consentement.

Aucun d'entre eux ne fait attention à moi.

Il ne faut pas oublier que dès que je bougerais un muscle Hawks le saura.

L'occasion se présente.

Je dessine le Kanji voulant dire démon sur ma langue.

-Hawks : Que vas-tu faire ?

Il recule en voyant ma nouvelle apparence.

-Tenshi : Voilà mon joker. Je vous conseillerais de fuir car je risque de perdre le contrôle et de vous buter.

-Hawks : Ne risques-tu pas de tuer tes alliés ?

Je hoche négativement ma tête.

-Tenshi : Mon instinct se rappelle qui sont mes alliés et qui sont mes ennemis.

Les plumes de Hawks commencent à m'attaquer.

Ils font voler en éclat mon corps.

-Hawks : Pas si fort en fin de compte.

Je me reforme et je lui fais bouffer le sol.

Il est K.O.

Je me déchaine contre les ennemis.

Je n'en ai pas tué un seul.

La ligue des villain fut repoussé une fois de plus.

Épilogue

PDV de Tenshi.

Nous avons découvert le responsable de ce foutoir, c'est un ado qui avait activé son alter qui s'était propager aux tombes. Ce qui a créé des clones.

La vérité c'est qu'il n'y a jamais eu de maitre.

Juste des créatures voulant remplacer les originaux.

Izuku est toujours en train de donner cours.

Moi, je suis hospitalisé.

Je crois qu'Izuku va se faire une sorte d'harem avec tout les membres de la 1a.

FIN.

Note de l'auteur : Je ferais peut-être un reboot un jour. C'est basé sur les gacha life Izuku sensei ou Izuku teacher. 

Sensei IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant