Chapitre 20

35 5 0
                                    


PDV de Tenshi.

Je suis discrètement Hawks, il ne repère pas ma présence. J'éteins mon téléphone pour ne pas me faire bêtement cramer par ma sonnerie de gsm ou simplement par le mode vibreur qui fait lui aussi du bruit.

C'est à cause de ça que j'ai loupé ma première filature sur le terrain. Cela s'est quand même bien fini mais pas question de refaire cette erreur une seconde fois dans ma vie.

Je vais en plus devoir bientôt aller chercher ma stagiaire.

Je suis Hawks jusqu'à un cimetière. Je me sens un peu comme un salopard, j'ai l'impression d'être Cartman. Même si je ne suis pas aussi gros que ce dernier.

Je me rends compte qu'il y a quelque chose de louche.

Ce cimetière me semble un peu trop à l'abandon pour qu'il ait eu un enterrement récemment dans ce cimetière.

C'est un peu louche cette histoire.

Il se met à bouger, je me rends compte qu'il est en train de bougonner doucement. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il se remet en mouvement. Il cherche quelque chose. J'ai l'impression qu'il tape sur un GPS.

Je recommence à le suivre en filature. J'espère que cela ne va pas durer toute la journée.

Devrais-je abandonner maintenant ou pas ?

Car ce sentiment de malaise est quand même bien présent.

Je vais continuer, il ne faut pas se laisser contrôler par ses émotions. Si je peux prouver qu'il est le traitre ou bien qu'il ne le soit pas, cela sera tout bénéfique pour nous les héros. Car s'il est traitre on l'arrête, mais s'il est innocent on aura la possibilité de compter sur lui plus sereinement.

Je choisis de continuer.

Je le suis jusqu'à un autre cimetière.

Visiblement, il a dû se tromper entre les deux.

Je vois la présence d'Izuku.

Je comprends qu'il continue de le stalker comme un vieux pervers. C'est déplaisant de voir cela.

Il devrait le savoir qu'Izuku veut être seul sur la tombe de sa mère, le jour du décès de cette dernière.

On dirait qu'il guette quelque chose.

Il finit par repartir sans aller importuner Izuku.

C'est-il rendu compte qu'il violait la vie privée d'Izuku et à décider d'arrêter ?

Ou bien, il regardait s'il ne pouvait pas s'occuper d'Izuku de manière définitive ni vu ni connu.

Vu qu'il y a aussi des gens dans le cimetière c'est possible.

La balance ne penche d'aucun côté.

Je ne vais plus le suivre.

Il faut que j'aille voir ma stagiaire.

J'ouvre mon gsm et je remarque que j'ai un stagiaire en plus.

Je vais prendre sous mon aile pendant la durée de leurs stages, Jiro et Sero.

Jiro pour qu'elle s'améliore en filature. Sero pour qu'il s'améliore en technique de capture. 

Sensei IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant