Chapitre 22

46 5 2
                                    


PDV de Tenshi.

La réunion à l'heure aujourd'hui.

Je suis le premier à être dans la salle de réunion.

Je prépare les boissons de chacun, du café pour Aizawa, du soda pour Présent Mic, du lait de vache pour Nezu vu qu'il va venir nous éclairer avec ces lumières, et etc.

Je me rends compte que cela aurait été de mauvais gouts de ne pas être le premier présent. Vu que c'est moi l'instigateur de cette réunion.

Je les vois tous arriver. Je leur ai envoyé un mémo sur tous ce que l'on va parler aujourd'hui.

Je sens qu'il va y avoir des personnes contre ce que je vais proposer et que j'ai déjà proposer dans le mémo.

Dès que tout le monde est là, dont même Izuku est présent.

-Nezu : Je ne vais pas aller par quatre chemins penses-tu vraiment que ces mesures sont nécessaires ?

-Vlad : D'abord, est-ce qu'il ne s'octroie pas des droits qui sont au directeur actuel ?

Je vois qu'ils se posent vraiment la question.

-Tenshi : Pour la première question s'est oui pour la deuxième, je ne sais pas vraiment moi-même, tout ce que je fais, c'est apporter des solutions possibles aux problèmes qui nous guettent.

-Izuku : Je trouve personnellement que l'idée du camp d'entrainement de Tenshi est une très bonne idée, mais pour la pension obligatoire à Yuei, je trouve que l'on va peut-être un peu trop vite.

Je soupire.

-Tenshi : La dernière fois que l'on a eu à affronter la ligue, cette solution nous avait bien aidé.

-Aizawa : Je pense que le camp d'entrainement a cet endroit est une bonne idée, en plus, il y aura énormément de héros au cas où les choses dérapent. Tu ne rends pas le fait d'attaquer le camp difficile mais le fait de s'en sortir de là et de faire des dégâts. Tu essayes de sauver les meubles littéralement.

Je hoche la tête.

-Vlad : Pour le camp d'entrainement on est tous d'accord sur le sujet. Sauf si quelqu'un à quelque chose à en redire ?

Personne ne lève la main.

-Aizawa :Le pensionnat est aussi une solution, je pense que l'on devrait au moins essayer de la mettre en place.

-Nezu : C'est toi qui décides vraiment vu que tu es le directeur. Nous sommes ici que pour donner notre avis.

Le directeur étant derrière moi, l'idée du pensionnat est retenue.

-Nezu : Il va falloir mettre au courant les parents et les rassurer sur la sécurité de Yuei.

-Tenshi : Je veux bien m'occuper d'une partie d'entre eux.

Ils rigolent, c'est un peu normal que j'aide vu que je suis celui qui force la main.

-Nezu : Je vais faire pour vous le message que je vais envoyer aux parents.

-Aizawa : Demain Vlad, Tenshi, Deku et Présent Mic iront demander l'accord des parents.

Mon idée fut acceptée.

Sensei IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant