PDV de Tenshi.
Shoto est enfin arrivé. Je vois Deku il est arrivé à l'heure cette fois-ci.
Il a su se libérer.
Je vois d'un coup, Katsuki Bakugo qui explose le banc de Shoto.
Je devine ce qui se passe.
Katsuki a une dent contre Shoto parce qu'à cause de ça, ils ont pris du retard.
Je n'interviens pas, je veux voir comment va gérer Izuku.
-Izuku : Sa suffit. Ne fais pas plus, Katsuki.
Katsuki s'arrête. C'est bizarre. Je remarque qu'il rougit. Cela risque de devenir intéressant, surtout quand Hawks va arriver.
Cela va se fritter. Cela sera chouette.
Quand on parle du loup, ou plutôt du petit piaf.
Hawks rentre dans la classe.
-Hawks : Deku, viens que je te fasse un gros câlin.
Tous les élèves lui lancent un regard noir.
Il se barre, cette mauviette. Un jour, je vais l'amener au KFC. Il n'en ressortira, il servira enfin à quelque chose là-bas.
Je pense que je dois avoir la haine contre lui.
-Jiro : Le prof numéro deux, a les yeux rieurs.
-Tenshi : Je suis Tenshi De Goya, j'ai un nom, cela serait comme t'appeler la fille aux prises. C'est juste méchant.
Je vois qu'elle a compris la leçon. Ce n'est pas gentil de faire ce qu'elle a fait.
-Izuku : Bon maintenant que l'on est tous là. On va faire l'élection du délégué.
Ils finissent par élire Tenya.
Le petit frère de Tensei.
Tensei, l'un des seuls survivants de notre classe.
Je devrais prendre de ses nouvelles un de ces jours. Quand j'aurais le temps. Cela veut dire jamais vu toutes les responsabilités qui me tombent sur le coin de la figure à longueur de temps.
Pas vrai, Shota Aizawa. D'ailleurs, je me demande toujours comment la petite fillette qui est Eri a pu pouvoir passer pour pouvoir faire déjà un stage.
C'est une véritable génie. Les élèves vont être choqué quand ils devront aller à l'infirmerie.
Cela sera assez marrant à savoir.
Ils vont tomber sur une fille plus jeune qu'eux pour les ausculter. Je me rends compte qu'il y a au moins deux pervers dans cette classe.
Je vais les surveiller quand ils devront se rendre à l'infirmerie.
-Katsuki : Je vais aller m'occuper de l'autre piaf.
Je sens que ce jeune veut séduire Izuku en le débarrassant du gêneur.Je ne peux cependant pas lui laisser cette possibilité. Malheureusement.
Je lui envoie ma peinture blanche.
-Katsuki : Eh.
-Tenshi : Essaye d'utiliser ton alter maintenant.
Il n'y arrive pas.
-Katsuki : Quoi ?
-Tenshi : J'ai effacé ta capacité pour un petit temps. Ne t'inquiète pas elle va revenir très rapidement.
Si seulement j'avais eu cette partie de mon alter avant.
Je suis rempli de tant de regret.
Demain, ils ont cours héroïque avec moi.