PDV de Tenshi.
Je ressors de ce combat un peu blessé.
J'appelle mes amis pour qu'ils envoient la police et des héros pour tous fouiller.
Il y a certainement encore des ennemis dans les parages. Ils n'oseront pas m'attaquer maintenant que je suis autour des passants.
J'ai l'impression de faire prendre un risque aux civils mais je n'ai actuellement pas vraiment le choix.
Je suis en train de me vider de mon sang. Les nomus ont dû réussir à me blesser aux hanches pendant le combat sans que je ne m'en rende compte à cause ou grâce à l'adrénaline.
Je vais finir par croire que j'ai le même destin qu'Izuku quand ont était encore à Yuei en tant qu'élève. Izuku se blessait tout le temps, maintenant se sont ses ennemis qui se font blesser.
D'un coup, je sens que l'on me porte.
-Gajeel : Tu n'es pas croyable, tu es encore blessé. Tu es devenu accro au lit d'hôpitaux, il serait peut-être temps de te sevrer.
-Tenshi : Dit-il celui qui n'arrive pas à lâcher son âme sœur plus de quelques heures. Je te signale que l'on t'a remarqué quand j'ai fait du shopping avec Reby. Tu connais pourtant mes préférences sexuelles.
Il se met à rire.
-Gajeel : Pas faux.
Je commence à m'assoupir sur son dos.
-Tenshi :Je vais faire un petit somme sur ton dos.
Je m'endors.
Je me réveille à l'hôpital.
-RC : Tu es devenu un junkie ou quoi ?
-Tenshi : Je n'ai pas de seringues sur moi donc non. On pourrait penser que je suis accro à la situation mais non.
Je la vois soupirer.
-RC : Je n'aime pas te voir blessé, tu sais que je me suis attaché à toi. Malgré le fait que tu ne sois pas mon fils, je te considère un peu comme tel.
-Tenshi : Je sais, dit toi, que même si je n'ai pas eu les infos que j'ai voulu, j'ai au moins quelques infos intéressantes. Comme le fait qu'il y a un traitre et que je peux déjà supprimer certaine personne de la liste des suspects.
Je la vois être étonné.
-RC : Mais, on n'a quand même pas été infiltré.
-Tenshi : Si mais au moins, j'ai déjà suffisamment d'infos pour avoir un groupe. Ils étaient au courant pour mon expédition et en ont profité pour tuer Giran et le remplacer par sa version de deuxième main. Donc ce sont déjà les gens qui sont au courant mais pas trop vu que leur plan était complètement à l'arrache, il aurait pu envoyer Tomura ou un autre. Ils n'ont envoyé que deux nomus en plus du faux Giran. Ce qui me fait dire qu'ils n'étaient pas prêts. Donc la personne qui a rencardé ce groupe ou cette personne qui tire les ficelles l'a fait assez tard. Donc il n'a dû être mis au courant que tard, ce qui veut dire que c'est quelqu'un mis dans la confidence un peu tard.
Je vois Recovery Girl hoché la tête.
-RC : Je m'occupe de la liste, toi tu te reposes, tu pourras sortir demain de l'hôpital.
-Tenshi : Ok.