- Je lis dans les pensées !
- Laisse moi rire toi tu lis dans mes pensées alors vas-y à quoi je pense ?
- tu essayes de détourner mon attention pour me prendre par surprise et tu penses à une fille, "Y/N" c'est ça ? Tu l'aimes mais tu n'arrives pas à lui dire et tu t'appelles Peter Parker.
- Mais...
- Je t'avais prévenu mais assez joué tu commences à m'agacer il est temps d'en finir.
L'homme commença à grandir anormalement son corps humain se déforma il commença à ressembler à une gigantesque pieuvre. Sa taille se multipliait par trois puis par six il était gigantesque. Ses membres s'allongèrent et deux autres se mirent à pousser dans son dos, il se transformait, des espèces d'écailles visqueuses se formaient sur son corps et d'énormes ventouses apparurent au bout de ses tentacules.
- MAIS C'EST QUOI SE BORDEL !!!
J'ai essayé de lui envoyer une toile taseur mais à mon grand désespoir la toile rebondie sur ce corps visqueux. Une des tentacules me pris par surprise derrière moi en s'enroulant sur ma cheville droite. Elle me traina sur le sol sur plusieurs mètres et m'éleva au dessus du sol de quelques mètres, ma tête était proche du gravier. J'étais incapable de me défaire de cette emprise j'essayais tout ce qui était possible mais rien à faire. Trop occupé à essayer de me libérer je ne vis pas l'énorme ventouse qui aspira ma tête. Et là ce fut très confus mais le truc dont je me souviens c'est que c'était horrible... Mes pires souvenirs étaient en boucle, j'ai hurlé en voyant toutes ses horreurs. Je n'arrivais pas à trouver une solution pour m'en sortir et je sentais qu'au fur et à mesure mes forces commençaient à me quitter. Les souvenirs changeaient c'était maintenant seulement mes pires cauchemar : "Y/N" morte je n'ai pas pu la sauver. Un filet de sang coule de sa bouche et de son nez, ses yeux sont grands ouvert, une flaque de sang autour de sa tête et ses mains et jambes sont couvertes de griffures. Night est là aussi blessée mortellement prêt des côtes :
- Tu aurais pu nous sauver ..
Et elle s'étala sur le sol morte elle aussi.
Tony Stark était là aussi gravement blessé :- Pourquoi t'as voulu gérer ça tout seul t'étais pas prêt, ce désastre tu peux t'en vouloir qu'à toi même si elles sont mortes c'est de ta faute je suis extrêmement déçu je te déteste pourquoi j'ai eu confiance en toi !?
- Tony ... Je ...
- Tais toi !
J'hurlais une deuxième fois puis une troisième. Mes visions étaient insupportables. Puis après je crois que j'ai perdu connaissance.
Quand je repris connaissance j'étais sur le sol. Lorsque j'ai levé la tête je vis night, elle avait changé.. ses cheveux étaient d'un blanc immaculés, ses yeux étaient rouge sang et une aura rouge écarlate entourée tout son corps. Je n'étais pas très lucide mais je la vis trancher une des tentacules du monstre puis lui foncer dessus en transperçant le corp de cette pieuvre infernal. Après cet exploit je vis que nights titubait je me suis précipité en dessous d'elle en utilisant mes dernières forces. J'ai sauté pour l'attraper avant qu'elle ne tombe. J'ai juste eu le temps de lui glisser un merci avant que ses yeux ne se ferment et elle tomba inconsciente. Son aura s'atténua petit à petit et ses cheveux redevinrent de sa couleur naturelle. Elle était pleine de sang mais heureusement se n'étais pas le sien. J'ai puisé encore une fois dans mes dernières forces pour partir de cet endroit morbide. Quand je réussis enfin à la porté jusqu'en haut d'un bâtiment je l'ai déposer délicatement sur le sol. Je me suis rendu compte que mon masque n'était plus sur ma tête, la ventouse avait dû l'aspirer. J'avais le temps d'aller le chercher. J'attendis un peu le temps de reprendre des forces. Quand j'étais de retour sur les lieux, la pieuvre avait repris la taille d'un humain il y avait toujours un trou au milieu de son torse. Ses yeux étaient grands ouverts et il avait une expression choquée sur son visage. J'ai cru entendre quelqu'un marché derrière moi mais il n'y avait personne. Mon masque était bien là je me suis empressé de le remettre et je suis reparti vers night.
Mais quand je suis arrivé sur le toit elle n'était plus là ...
~~~~~~
Voilà enfin un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Prochain chapitre on repasse dans votre tête. Je lis tout vos commentaires et j'essaye de répondre à tous et ça me fait super plaisir ^^ . Et sinon j'imagine que vous êtes allés voir no way home perso j'ai adoré et si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille fortement ! Voilà gros bisous je vais essayer de mettre moins de temps à sortir les prochains chapitres.
VOUS LISEZ
Je te le promet...
RandomPeter et toi vous faites le même métier : super héros mais vous ne connaissez pas vos véritables identités ce qui peux être problématique lorsqu'on parle amour... Je précise que l'histoire se passe avant avengers infinity war et end game.