Dans la tête de spider et Peter, bonne lecture ^^
********
Je suis trop content je vais au cinéma avec "Y/N" car maintenant je sais, je sais que je l'aime, et oui mais notre amour est plus qu'impossible, déjà parce qu'il est sûrement pas réciproque et parce que c'est trop dangereux pour elle (même si elle ne le sais pas) d'être avec Spider man. Donc je me contente de passer le plus de temps avec elle en temps que ami.
~~~~~Arrivé devant le ciné la question fatidique fut posée par "Y/N" :
- Alors on va voir quel film ?
- Euh je sais pas t'es plutôt action ou romance ?
- Plutôt science fiction et action et toi ?
- Pareil ! Bah là à l'affiche qui correspond il y a MIB, Valérien, le 5ème éléments ou Venom alors ?
- J'irais bien voir Valérien ça te dit ?
- Grave !
On a pénétré dans le cinéma, on a du ce battre un quart d'heure pour savoir qui allait payer j'ai réussi a lui offrir les place à condition qu'elle paye le pop corn. On est entré dans la salle :
On a pris place et on a discuté, puis le film a commencer. "Y/N" était très prise dans le film j'ai trouver ça trop mignon. À un moment il y a eu des monstres vraiment flippant, "Y/N" a eu peur et ma pris la main, il a fait très chaud d'un coup et j'ai senti mes joue rougir. Le film a continué mais "Y/N" n'a pas lâché ma main...
~~~~~~
A la fin du film on est allait sur un banc et on a parlé longtemps du film, je devait rejoindre night girl mais tant pis je préfère passer du temps avec elle, celle que j'aime...*******
Voilà, chapitre assez court et qui a mis du temps à être posté, je ne trouvais pas le temps de le finir. Le prochain sera toujours dans la tête de Peter et j'essaierai de le poster plus rapidement.
Petit + pour ceux ou celle que ça intéresse j'écris un autre livre (il ou elle...? ) mais qui n'as rien à voir avec celui-ci j'espère qu'il vous plaira ^^' gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Je te le promet...
RandomPeter et toi vous faites le même métier : super héros mais vous ne connaissez pas vos véritables identités ce qui peux être problématique lorsqu'on parle amour... Je précise que l'histoire se passe avant avengers infinity war et end game.