Ce chapitre se passe dans la tête de Peter/Spiderman. Bonne lecture.
******
"Mon dieu, je ne peux pas y croire Harrison ? Certe j'ai prétendu être malade au près de Night pour pouvoir suivre "Y/N" mais je ne m'attendais pas à tomber sur ça Harrison essayent de.. non c'était impossible... Essayent d'abuser de "Y/N" ta crush et ta meilleure amie !" Pensa Peter.
À force de réfléchir je ne me rendis compte que j'était arrivé à la fenêtre de ma chambre. Je suis rentré a l'intérieur toujours furieux me changea et pris mon téléphone près a envoyer un message à "Y/N" quand je me suis souvenu que c'était spiderman qui était au courant pas Peter Parker... Ma fureur ne fit que s'emplifiait et je me suis jetté contre mon lit la tête dans l'oreiller me retenant de hurler pour préserver le sommeil de Tante May. Finalement malgré ma fureur je réussis à m'endormir mais mon sommeil ne fus pas tranquille de drôles de rêves mouvementés vinrent tourmentés ma nuit.
Le lendemain matin j'étais d'une humeur massacrante lorsque je suis arrivé au lycée. "Y/N" discutait avec Émilie et ... Harrison. Apparemment "Y/N" avait décidé de cacher se qui c'était passer et faisais comme si de rien était ce qui m'énervait encore plus :
- Salut Peter ! Elle me regardait avec un grand sourire.
- salut. Dis-je d'un ton un peu froid
- ça va ? Me demande Émilie
- un peu fatiguée c'est tout et vous ?
Tout le monde répondit positivement y compris "Y/N". La cloche sonna. On se dirigea vers notre premier cours. "Y/N" se mis à côté de moi et me glissa un peu avant que le prof arrive :
- il faut qu'on parle...
- euh d'accord.
J'étais un peu surpris mais content. "Y/N" allez se confier à moi ce qui voulais dire quelle avait une entière confiance en moi et cela ne pus que flatter mon égaux. Mais elle attendus la pause du midi pour enfin venir me parler. On était tout les deux car Émilie et Harrison étaient partis chacun de leur côté a leur club respectif de foot pour Émilie et natation pour Harrison.
- Peter..
- oui "Y/N" ?
- je... Hier j'ai vu...
Elle allait enfin me le dire et je pourrais enfin la proteger en tant que Peter.
- oui ?
- j'ai vu.. spider man. Dit-elle finalement.
- ah bah c'est cool. Je souris mais je ne pouvais m'empecher d'être un peu triste. Mais bon je pouvais comprendre que c'était difficile de dire ce genre de chose.
- ouais t'as vu... Elle sourit mais d'un sourire un peu triste.
- tu es sur que c'est ce que tu voulais me dire ?
- Non. Dit-elle d'un ton étonnement dur.
- alors dit moi tout je t'écoute.
- hier Harrison m'as demandé de venir le voir car il voulait me dire quelques chose...
Elle me le racontait enfin !
- j'y suis allée et il m'a avoué qu'il m'aimait...
Elle me regarda pour voir comment je réagissais, je lui souris et lui fit signe de continuer.
- je lui ai dit que mes sentiments n'étaient pas réciproque alors.. alors il a essayé de m'embrasser.
- Quoi ?!! J'étais obligé de mentir
- oui mais c pas tout j'ai refusé mais il m'a plaqué au sol et a essayé de... 'fin de.. tu vois quoi...
- oui, oui, continue.
Elle avait rougie et des l'arme se former au coin de ses yeux.
- et c'est là que spiderman et venu me sauver. Je me demande d'ailleurs, comment il a su que j'étais en "danger".
- on s'en fout, heureusement qu'il était la surtout !
Elle me regarda et une larme brilla puis coula le long de sa joue mais je la stoppa avant qu'elle atteigne sa mâchoire puis je la pris dans mes bras ce qu'elle me rendis en me serrant un peu plus fort.
- que veux tu faire ? Lui murmurais-je a l'oreille.
- je ne sais pas mais je ne veux pas qu'Émilie le sache. S'il te plaît.
- d'accord alors je garderai le secret mais tu as bien fait de m'en parler, je te protégerait quoi qu'il arrive, je te le promets...
~~~~~~Désolée de tout se retard, je vais essayer de poster plus régulièrement c promis j'espère que vous et vos proches allez tous très bien et gros bisous :)
VOUS LISEZ
Je te le promet...
RandomPeter et toi vous faites le même métier : super héros mais vous ne connaissez pas vos véritables identités ce qui peux être problématique lorsqu'on parle amour... Je précise que l'histoire se passe avant avengers infinity war et end game.