Chapitre 28

1K 43 27
                                    

L'histoire reprend avant 17h30 l'heure de rendez vous de spider et night :
Dans la tête de spider :

Ce soir j'avais décidé, avant de rejoindre night, de surveiller Harrison et de le suivre jusqu'à se que je sois persuadé qu'il n'allait plus faire de mal à "Y/N" et en le suivant je l'ai vu agir de manière très bizarre. Je le suivait tranquillement de manière discrète et dans une ruelle il a disparue d'un coup sans que je puisse savoir où il était ou se qu'il faisait. Malheureusement j'ai du partir car sinon night allait m'attendre, j'étais prêt à frapper n'importe qui ou n'importe quoi. Arrivée sur notre toit night m'attendais on a à peine parler et on est direct partie. Arrivée sur place on décida de se séparer pour aller plus vite je suis allée à droite car c'était plus facile d'accès. Je marchais tout sens en alerte prêt à frapper ou à me défendre.

Un bruissement se fit entendre un peu plus loin. Arrivée dans un hall à ciel ouvert un homme été la debout, il tirait des couteaux sur un cible à environ 50m de lui. Je voulais me faire remarquer alors j'ai crié :

- HÉ !

L'homme se retourna surpris,

- T'es qui qu'est ce que tu fais !

L'homme, à mon grand étonnement me répondit,

- Spiderman, je me demandais quand tu allais venir, elle est pas là ta copine ?

- Alors tu me connais ? Et se n'est pas ma copine.

- Bien sur que je te connais l'homme araignée le chouchou d'iron man le plus jeune des Avengers... Je continue ou ça suffit ?

- Oui c'est bon, et toi qui es-tu ?

- Ton pire cauchemar ~

Et il se mit à rire en me tournant le dos. Bouillonnant de fureur je me mis à courir vers lui mais il se retourna et lorsque j'étais prêt à frapper il esquiva d'une habilitée presque déconcertante.

- Presque..., dit-il d'un ton ironique.

- Tu vas le regretter !

Je me suis élancée sur lui mais il esquiva mon coup, encore, à chaque fois que je revenais à la charge il esquivait, point pied toile rien n'arrivais à le toucher.

- Arg ! Comment tu fais !?

- Je lis dans tes pensées !

                              ~~~~~~

Voilà enfin un nouveau chapitre le suivant arrive bientôt, toujours dans la tête de spider. Merci pour tout vos retours positifs ça me fait super plaisir :) j'essaye de répondre à tout le monde et ça me donne envie de continuer.

Je te le promet...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant