Tu te trompais lourdement...
~~~~~
C'était le matin, il était 9h. Tu te levas et te préparas, enfin prête tu sortis et marchas vers ton lycée. Tu arrivas et vois Peter t'attendre au portail. Tu t'avanceas vers lui :- Hey Peter !
- Ow "Y/N" enfin, je t'attendais tu en a mis du temps !
- Désolé j'ai pas l'habitude que quelqu'un m'attende le matin 😅
- Faudra t'y habituer, se seras comme ça tout les jours. Il te sourit .
- Tu as raison, merci Peter
- De rien mais c'est pas grand chose .
Tu lui souris, sourire qu'il rend. Vous marchez ensemble jusqu'à la salle de cour en parlant de tout et n'importe quoi. Enfin arrivés vous rentrez et vous installez côte à côte tout en continuant de discuter.
Vous étiez en cour de chimie. Le professeur parler de formule complexe mais Peter n'écoutait pas il noté des formule que tu avais du mal à déchiffrer :-Peter, tu fais quoi ? Tu lui glissa la question en chuchotant
- Chuut j'essaye de me concentrer ...
- Peter, "Y/N" ! Arrêté de discuter on je vous collent une retenue !
Peter relève la tête :
- Oui monsieur !
Il se tu et retourna a ses formules.
L'heure passa et la récréation fut sonné. Tu sortis avec Peter et vous marchez tous les deux lorsque une fille inconnu à tes yeux viens se planter devant vous avec 2 acolytes :- Peter Parker ?? Elle avait une voie hautaine, insupportable.
- Euh oui c'est moi, Dit-il surpris.
- Tu veux bien sortir avec moi. J'ai vu que beaucoup de fille qui voulaient sortir avec toi et mon but c que tout le monde soit jaloux, de moi. Alors ?
- Euh bah non désolé t'es pas mon style de fille et puis t'as l'aire complètement débile .
Tu ricana :
- Elle n'a pas que l'aire à mon avis !
Vous pouffèrent de rire simultanément.
- Comment oses tu ?? Sais-tu au moins qui je suis ?
- Non absolument pas !
- Je suis Jennifer la fille la plus populaire du lycée surtout chez les garçon ! Et tu regretteras de m'avoir insulté ! Quand à toi Parker je te certifie le plus gros loser du lycée !
- Hum bah en fait on s'en fous complètement ...
Elle était outrée c'était très comique. Jennifer venait de prendre à tes yeux l'étiquette de pire ennemi en quelques minutes. Décidément beaucoup de rencontre en peu de temps même si elle n'était pas toutes bonnes.
*****Voilà je vouliez qu'il y ai un ennemi chez les héros et les normaux comme dans les film ^^ j'espère que l'histoire vous plait !
VOUS LISEZ
Je te le promet...
RandomPeter et toi vous faites le même métier : super héros mais vous ne connaissez pas vos véritables identités ce qui peux être problématique lorsqu'on parle amour... Je précise que l'histoire se passe avant avengers infinity war et end game.