Retour de votre personnage, bonne lecture !
*****
Prénom : Night.
Tu t'es fais opéré et les chirurgiens on respecté ton anonymat comme demander par Spider. Tu t'es réveillé à 01h00 et t'es éclipsé pour être chez toi lorsque ta mère viendrai te réveiller. Tu ferais semblant d'être malade jusqu'à ce que la blessure cicatrise un minimum. Bien sur il faudrait que tu expliques tout à ton frère mais tout ça se passerai à ton réveille car la il fallait que tu arrives au plus vite, tes forces te quitter peu à peu. Après quelques minutes de voles, tu fus enfin arrivé, tu eus juste la force d'enlever ton costume et de le ranger avant de t'écrouler sur ton lit et de t'endormir aussitôt.~~~~~
Le lendemain ta mère vient te réveiller comme chaque jour alors pour pouvoir rester a la maison tu te força à vomir se qui ne fus pas trop dure. La journée fus longue tu expliqua à Peter et Émilie pourquoi tu n'étais pas la aujourd'hui, et ensuite à Spider. Il te manquait beaucoup et tu étais touché de la façon dont-il t'avais secouru hier, bien sur tu aurais fait pareil mais tu aurais été obligée de lui faire du bouche-à-bouche, cette pensée te faisait rougir et tu ne pouvait pas t'empêcher de pensée à lui et à te demander qui il est réellement, quelqu'un que tu connais ? Sans doute pas...~~~~~
Spider-Man était là, devant toi, il te regardait avec beaucoup d'attention et d'affection dans les yeux. Tu te sentis rougir, il relevait légèrement sont masque, juste au dessus de sa bouche, une bouche fine et d'un rose pâle. Il s'approche de toi, tu aimerais lui échapper mais tu es cloué sur place, il se colle à toi, te prend la main et t'embrasse. Tu fermes les yeux, sa bouche est douce et sont souffle est chaud lorsqu'il s'éloigne un peu, mais quand il se recule se n'est plus ton héros mais Harrison qui te souris tu fais un mouvement de recule et tu te retrouve nez à nez avec ton père :- Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué jeune fille, tu le regrettera !!
Ton père était maintenant Spider, qui te souriait :
- Alors que dis-tu de mon baiser il t'a plus ou tu veux que je recommence ?
La voix de ton père te criait que c'était une erreur que c'était dangereux mais à ce moment là Spider plaqua ses lèvres contre les tienne et tu ne pus t'empêcher d'approfondir le baiser en passant ta main dans sa nuque, cet instant duras quelques seconde mais fus intense lorsque qu'il le regarda c'était toujours Spider à ton plus grands soulagement mais quelques seconde plus tard il était maintenant Peter qui avait un regard de déception se qui te fus sentir coupable. Mais avant que tu ne puisse dire quoi que se soit pour ta défense le décor changea et tu te retrouva devant chacun de tes pouvoirs, la vision nocturne, la force, le vole et deux nouveaux dont tu ne connaissais pas les effets. Ils fondirent tout les 5 sur toi, tu hurla et tu te réveilla en sursaut, couverte de sueur...
*****
Et voilà petit chapitre utile pour les prochain et surtout premier bisous de votre personnage (c pas le dernier ne vous inquiété pas) j'espère qui ça vous plaît toujours ^^
VOUS LISEZ
Je te le promet...
RandomPeter et toi vous faites le même métier : super héros mais vous ne connaissez pas vos véritables identités ce qui peux être problématique lorsqu'on parle amour... Je précise que l'histoire se passe avant avengers infinity war et end game.