Chapitre 5

1.6K 81 18
                                    

Tu avais peur.

Spiderman te regarda et pris ta main:

-  Je sais qu'on se connais que depuis hier mais fais moi confiance je te sortirai de là vivante .

Tu essaye de lui sourire mais ne réussi pas. Les coups de feu cessent d'un coup et tu profitas le l'obscurité pour regarder se qu'il se passait en bas. La femme étais introuvable mais les deux hommes eux étaient bien présent, mais apparemment a court de munition, c'était l'occasion rêvé de prouver se que tu savais faire a ton idole devenu ami.

Tu t'élancea et sauta dans le vide et t'envola pour te poser derrière l'un des homme, profitant de l'effet de surprise tu chopas le bras d'un des homme, lui fit lâcher son arme. Son coéquipier comprenant qu'il était attaqué, il essaya de d'attraper les bras mais ton héros l'en empêcha et viens  te prêter ma forte en s'occupant de son cas.

Son acte te redonna du courage et tu donna un coup de tout tes force dans le ventre de ton adversaire qui fus projeté à plusieurs mètres de toi. Tu t'envola prêt de lui pour l'assommer mais celui ci était déjà debout, un filet de sang coulant de sa bouche. Décider a vaincre tu lui sauta dessus et lui mit ton poing dans la figure tout en le tenant fermement de ton autre main pour ne pas qui soit éjecté.

Tu renouvelle ton geste et te retrouve quelque instant dos a dos avec spiderman puis vous êtes de nouveau séparé. Ton adversaire étais KO, tu le lâcha et te retourna pour voir ou en était l'avengers  et il l'avait emprisonné dans un cocon des tissus d'araignée, il souriait :

- Et voilà, lâche-t-il.

Tu t'approcha du braqueur et fus soulagé de voir qu'il était vivant.

- Qui es-tu ? Il ne répondit pas

- Elle t'a posée un question, dit le héros en serrant les dent.

- On a sauvés la vie alors je repose ma question ...Qui es-tu ?

- je suis ... un espion 'fin j'étais.

- tu étais ??? Vos voix se superposèrent

- Oui j'étais, j'ai échoué ma mission hier vu que vous m'avez battu...

- Quelle étais ta mission ? Spider-Man avait parlé avant toi.

Il soupira.

- Je ne suis pas censé le dire... mais vu mon état je ne vais pas négocier. Donc j'avais comme mission de dévaliser la banque pour récupérer une substance chimique qui modifie les gènes, comme les tiens on étais modifier jeune fille.

Tu rougis .

Quel est l'objectif de ton groupe ?

- t'es trop bavarde et idiote jeunes fille ...

- Tu veux de nouveau un coup dans les partie ?

- J'en sais rien, je suis juste un espion je réussissais ma mission j'étais payé et si échouer j'étais tué.

- Bien ...
Tu avais appelé  la police et patiente leur arrivée avec ton ami et lorsque qu'il furent enfin ici vous vous éclipsèrent tout les deux. Arrivé sur un toit spiderman te stoppa:

- Attends j'ai quelques question a te poser ...

                          *******
Dites moi si il y a des fautes ou des amélioration a faire merci 😘

Je te le promet...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant