Chapitre 8

1.3K 63 10
                                    

Même si elle n'était toutes bonnes.

La journée continua dans le calme et sans mauvaise rencontre. Le soir vers 16h vous êtes rentré ensemble jusque chez toi, tu avais bien entendu prévenu ta mère que vous auriez de la visite (elle était folle de joie que tu es enfin trouvée un ami), arrivé,  vous montez dans ta chambre et il se posa sur ton lit.

- C'est sympa chez toi, il te sourit

- On y est un peu à l'étroit mais c'est chaleureux comme endroit.

Vous commencez a faire vos devoirs mais bous n'avancer pas vite toujours interrompu pour dire quelques chose qui finissait souvent en discutions de 15 minute mais au bout de 2h vous y arrivez enfin !

- Ça te dit on sort ?

- Pourquoi pas mais ou ?

- Je sais pas il y a un lieux que tu aimes ?

- Le cinéma mais il est trop tard pour aller voir un film ... on peut peu être aller au café de coin ?

- Ow ouais bonne idée !

Tu es contente que ton idée lui plaise. Vous vous dirigez vers la porte et tu cris :

- A toute on va au café maman !

Tu sors suivi de Peter et ferme la porte. Vous marchez puis enfin arrivé vous rentrez et vous installez ensemble. Un serveur viens et prenant vos commandes :

- Pour moi un chocolat chaud, tu prenais toujours ça.

- Un coca, demanda-t-il joyeuse.

Vous vous lancez dans un débat sur les avengers, qu'elle était le plus fort entre captain America et iron man bien évidement tu étais pour captain mais Peter lui montrait une grande affection à monsieur Stark. Vos boisson arrivèrent et vous les buvez tout en continuant à discuter.

Le temps passa malheureusement trop vite a ton goute et il était déjà 20h. Il était tant de se quitter, a la sorti du café vous vous faites la bise et vous saluez avant de vous quittez pour que chacun regagne sa maison.

Il fallait que tu passe dans un magasin de téléphone pour acheter un nouvelle carte sims avant de rentré, se que tu fis en notant ton second numéro. Arrivé chez toi tu t'enferme dans ta chambre et enfile ton costume.

Tu t'envoles et arrive au point de rendez-vous, Spider n'y était pas encore, en même temps il était 21h54 mais bon tu ne voulais pas être en retard encore moins pour un rendez-vous avec Spider :

- Salut !

                             *****
Voilà un peu de suspense bisous à très vite !

Je te le promet...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant