- Salut !
- Hey, Spider comment ça va ?
- Bien et toi ?
- Super alors ...
- Mon numéro c'est 06 20 19 56 xx.
Tu le note et t'empresse de donnais le tiens.
- Le miens c'est 06 44 78 54 xx.
Il le note aussi et te regarde.
- Alors pour hier t'en pense quoi ?
- Bah je pense que des gens veulent s'emparer de substance pouvant changer les gènes comme moi, j'ai vue sur internet de nombreux cambriolage du même genre avaient eu lieux...
- Et tu aurais une idée de pourquoi ?
- Non pas du tout ...
- Faut que l'on cherche !
- Ouais !
- Ça te dit que l'on reste ensemble un moment faire le tour du lieux ou ils étaient hier, vérifier si il n'y aurai pas quelques indices ?
- Avec plaisir !
Il se met à sauter d'immeuble en immeuble et te lance :
- Le dernier arrivé à perdu !
- Hé c'est de la triche !
Tu t'envoles a toute vitesse et le rattrape sans difficulté et le dépasse légèrement. Il te rattrape mais ne te déplace pas. Tu arrives et te pose sur le sol il te rejoint.
- Gagnée ~
- Oui bon ça va, il boude, c'est trop mignon.
Tu t'éloigne et commence a chercher, tu entend spider faire de même derrière toi.
- Heu night ?
- Oui ?
- Vient voir...
Tu te retournes, le rejoint et étouffe un cris.
- Oh mon dieu !
Tu t'approche pour voir de plus prêt, un logo que tu connaissait trop bien, se logo, c'était le logo de l'hôpital ou il avait modifié tes gènes, l'hôpital de ton père .
- Qu'est ce qu'il se passe ?
Tu avais l'aire paniqué Spider était très inquiet de te voir comme ça.
- Ce...ce logo c'est celui de l'hôpital de mon père, mais c'est bizarre mon père est censé être mort ...
*****
La suite prochainement 😘
VOUS LISEZ
Je te le promet...
RandomPeter et toi vous faites le même métier : super héros mais vous ne connaissez pas vos véritables identités ce qui peux être problématique lorsqu'on parle amour... Je précise que l'histoire se passe avant avengers infinity war et end game.