Chapitre 6

1.4K 72 20
                                    

- J'ai quelques question à te poser...

- Euh oui si tu veux je t'écoute. Tu étais pas trop sereine sur les questions qu'il pouvais te poser.

- Quels sont tes pouvoirs ? Comment les à tu eu et pourquoi ? Qui es-tu !?

- WOW hé on se calme ! Bon alors, j'ai une force surhumaine, une vue nocturne et je vole. pour l'instant...

Il te coupe la parole :

- Pour l'instant ??

- Oui, j'ai reçu une modification génétique étant petite, j'avais une maladie et le sérum que l'on m'a donné m'a totalement guérie. Mais il y a eu des effets secondaires, au début la vision ensuite la force et enfin le fait de voler.
Et je suis nightgirl je ne te révélerai pas mon nom .

- Tes parents le savent ?

- Ma mère sait que j'ai des pouvoir mais elle ne sait pas que je les utilisent. Et toi ?

- Moi non plus...

- Par contre il faudrait de donnais un surnom entre nous se sera plus facile pour se parler.

- Je suis d'accord pour toi night et moi ...

- Spider ?

- Ça me va ! Et pour toi night ?

- parfait !

Tu lui souris.

- Par contre il faut qu'on trouve un moyen de communication .

- Oui mais comment ?

- On pourrais utiliser une autre carte sims moi mon téléphone en supporte 2.

- Bonne idée moi aussi c'est possible, alors rendez-vous demain ici a 22h pour échanger nos numéro et débriefer de se qu'il c'est passé tout à l'heure OK ?

- Alors à demain !

Tu t'envoles et lui fait un signe de la main et t'élances pour retourner chez toi.
Arrivé tu te change ouvre ta porte et retire la clef puis te couche heureuse d'avoir enfin deux amis certes très différent mais des amis quand même.

Tu ne pouvais pas savoir que tu te trompais lourdement...

                               *****
Voilà bisous mes loups 😘

Je te le promet...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant