C'est ton vieux père .
- PAPA ?!!
- Et oui très chère "Y/N" ou plutôt night devrais-je dire.
- Mais... mais, ta voie se brisa et tu ne réussis pas à retenir le flot de larme qui se mit a coulé sur tes joues, tu te précipita vers lui et à ta grande surprise il te stoppa nette et te repoussa.
- Ne m'approche pas !
- Mais papa ?
- Oh et arrête de m'appeler comme ça.
Tu étais complètement perdu et ne savais plus comment réagir. Il reprit la parole :
- Félicitations pour les fois où tu as réussi à vaincre mes monstres mais visiblement ils ne sont pas assez puissant pour te battre il faut encore que j'y travail.
- Tes monstres !? Mais pourquoi vouloir me battre ?
- J'ai crée en toi un monstre en essayant de te sauver et en voulant sauver ma fille je l'ai perdu à tout jamais.
- Mais c'est moi papa je suis là et je suis toujours la même !
- NON TU N'ES PAS MA FILLE MA FILLE N'EXISTE PAS !!!
Tu n'arrêtais pas de pleurer et était complètement perdue. Ses mots te blessés plus qu'une lame qui te transpercerait le corps.
- Mais je ne suis pas une illusion pourtant...
- Non tu es bien une personne mais certainement pas ma fille.
Tu voulais le frapper de tout tes force lui faire mal comme il te faisait mal en ce moment, comme il t'avais fait mal pendant toutes ces années en mourant sans rien laisser derrière lui. Tu allais le faire lorsque un hurlement retentit :
- SPIDER !
- C'est ça va rejoindre ton petit ami, il ricana et reprit son travail
Tu hésitas une fraction de secondes mais un second crie se fit entendre et tu te résigna à aller sauver spider. Tu t'élança de toute tes force la fureur bouillonnant dans tes veines. Un troisième crie retentit et tu te précipita à son origine. Tu vis spider en très mauvaise posture, il était face à un montre qui apparemment contrôlé l'esprit de spider. Il ressemblait à une gigantesque pieuvre mais à la place de ses tentacules il y avait des espèces de ventouses et l'une d'entre elles était collé sur la tête de spider qui cria une nouvelle fois. Ta fureur éclat. Sans que tu t'en rende compte ton corps se métamorphosa : tes cheveux prirent une couleur blanche, tes yeux devinrent d'un rouge écarlate et une sorte d'aura se créas autour de toi. Tu fonça droit sur le monstre qui fût projeté à une centaine de mètres en arrière ce qui libéra spider mais tu n'y fis pas attention.
Le monstre essaya de choper ta tête mais de la simple force de tes bras tu lui trancha la tentacule. Le monstre hurla de douleur mais rien ne te sortit de cette trance dans laquelle tu étais entrée. Tu te propulsa à une vitesse folle dans le monstre et le transperça de ton corp. le monstre tomba mort, un trou béant la où ton corp était passé. Tu étais couverte de sang. Tu te posa à terre ou te rejoignit précipitamment spider. Tu eus juste le temps d'entendre spider te remercier et tu tomba raide dans ses bras inconsciente.
~~~~~~~Le prochain chapitre sera le même passage mais cette fois dans la tête de spider pour savoir ce qu'il c'est passé de son côté.
VOUS LISEZ
Je te le promet...
RandomPeter et toi vous faites le même métier : super héros mais vous ne connaissez pas vos véritables identités ce qui peux être problématique lorsqu'on parle amour... Je précise que l'histoire se passe avant avengers infinity war et end game.