C'était le nom de ton défunt père...
- Oui je...je le connais mais c'est impossible !
- Pourquoi ?
- James Oxford est le nom de mon père qui est mort je te rappelle.
- Mais non... ça veut dire qu'il est peu être pas mort !
- Ouais 'fin si quand il est en vie il crée des monstre je préfèrerai qu'il soit mort...
- Au fait ton père est mort comment ?
- Je préfère pas en parler s'il te plait...
- Je comprends c'est pas grave bon il faut chercher des truc sur lui je m'en charge si j'ai du nouveau je te le dit.
- NON ! Je préfère levv faire moi même si sa te dérange pas, ça te ferai sans doute mal de faire des recherche sur ton père mais il risquerai de découvrir qui tu étais réellement et ça c'était pas possible.
- Ok bah je fait des recherche sur Keylaboratory alors.
- Ça me va mais promet moi une chose !
- Bien sûr tout ce que tu veux...
- Ne fait aucune recherche sur mon père.
- Euh ok ok c'est promis.
- Merci Spider.
Vous avez continuez de discuter une bonne heure avant de vous quitter car demain il y a lycée mais bon pour pas dévoilé ton âge c'est plutôt des truc important...
Arrivée chez toi ton frère t'attend de pied ferme pour tout savoir, tu affirme que rien de spécial à signaler,tu ne voulais pas te lancer dans des explication complexe comme quoi papa serai peu être encore en vie. Trop fatiguer rien que d'y penser.~~~~~~~~
Le lendemain réveil 6h comme d'hab mais en repensent à hier un boule se forma dans le creux de ton estomac. En essayant de manger un peu malgré l'estomac noué tu te rappela les dernier parole de ton père la veille de sont suicide. Aujourd'hui il faisait gris, le ciel refléter parfaitement ton humeur du jour. Lorsque tu es arrivée au lycée tu essaya de faire comme si de rien était et apparemment personne ne remarqua de changement à part Peter qui te laissait des regard appuyer du genre "faut qu'on parle sérieusement tout les deux"
mais bon rien d'inquiétant. Les deux première heures tu était à côté de Émilie donc sa aller mais à la troisième c'était Peter ton voisin de table... Pendant tout le cours vous avez parler de toi et vous n'avez bien entendu rien écoutés mais au moins à la fin tu aller mieux. Tu ne lui avait bien sur raconter que des mensonge pour ne pas qu'il sache que tu étais nightgirl. A la fin de la journée il te proposa d'aller voir un film avec lui et vu que tu voulais passer du temps avec lui tu n'avez aucune raison de refuser et puis tu adores le cinéma.
*********
Prochain chapitre dans la tête de Peter/Spider Man ^^ gros bisous à vous
😚
VOUS LISEZ
Je te le promet...
DiversosPeter et toi vous faites le même métier : super héros mais vous ne connaissez pas vos véritables identités ce qui peux être problématique lorsqu'on parle amour... Je précise que l'histoire se passe avant avengers infinity war et end game.