chapitre 26

807 39 9
                                    

Je te le promets...

Quelques semaines après Peter avait tenu sa promesse Émilie n'était toujours pas au courant. Mais un nouveau problème avait surgit du côté de night the key laboratory avait fait parler de lui a la presse car des voisins des locaux avez portée plainte pour tapage nocturne et une fouillé était prévu pour le lendemain mais il fallait absolument que spider et night y aille avant la police pour savoir se qui ce passé.

Tu étais tellement tendu que Peter te demanda se qui te passer par la tête pour que tu sois si peux concentré en cours. Tu réussi a faire passer sa sur le dos de la fatigue et la lenteur du prof. Le soir à 17h tu étais déjà sur le toit à attendre spider qui lui ne devait pas arrivé avant la demie car il devait d'abord, selon lui, régler quelques choses.

À 17h30 Spider arriva il avait une humeur massacrante et avait l'air prêt à taper sur n'importe quoi. Vous ne parlez que très peu et vous vous mettez en chemin pour les locaux abandonnés de l'hôpital de ton père. Arrivée la bas vous décidez de vous séparer pour aller plus vite, le bâtiment était très grand. Tu pris la gauche la partie la plus en ruine car en cas de chute de plafond tu pourrais plus facilement te dégager et spider lui, pris à droite.

Tu marchais depuis près d'un quart d'heure lorsque tu entendis des bruits de métaux un peu plus loin dans le couloir que tu avais emprunté. Tu t'élanças et vis au bout de ce couloir une salle qui paraissait neuve. Dans cette salle un homme s'y trouvais, il était de dos et utilisé un marteau ce qui faisait beaucoup bruit il ne t'avais donc pas entendu. Tu ne savais pas comment te manifester mais tu n'eus pas besoin.

- Tu es enfin là "Y/N " ?

- Qui êtes vous et comment connaissez vous mon nom ?

- Tu ne me reconnais pas ? L'homme se retourna et tu fus frappé d'horreur, C'est ton vieux père !

~~~~~

Voilà alors ce chapitre a mis plusieurs mois à sortir et j'en suis désolé mais j'ai décidé de vraiment me remettre à cette fanfiction c'est promis je l'a finirais j'avais du mal à trouver de l'inspi mais en la relisant j'ai trouvé beaucoup d'idées donc beaucoup de surprises pour vous et elles sont notées pour pas que je les oublies des chapitres sortirons plus régulièrement j'espère toutes le deux semaines au Max mais je ne garantis rien gros bisous et prenait soin de vous. Et je n'avais pas vu que ce chapitre ne c'était pas posté avant le chapitre 27. Je m'en excuse d'avance.

Je te le promet...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant