"- TAEHYUNG NOOON NE FAIT SURTOUT PAS ÇA !!
- quoi? Mais pourquoi tu veux cramer la maison?
- c'est toi qui va cramer la maison si tu fais ça !
- pfff... arrête de raconter des bobards...faut bien que je mette de l'eau vu que la poêle est en train de cramé !
- oui sauf que il y a de l'huile dans la poêle...
- et?
- bah tu savais pas que huile+eau= BIM BAM BOOM EXPLOSION DE PARTOUT VOLCAN EN ÉRUPTION...dit-je en imitant mes paroles
- c'est quand même bizarre que mes parents m'ont jamais appris ça...
- je pense que tu ne faisais pas spécialement la cuisine pour qu'il te l'apprenne...
- pas faux, mais heureusement que tu es là !
- que ferais tu sans le dieux Jeon!?
- je pense que je serais perdu!"Nous continuons à discuter quand une odeur de brûlé vient me chatouille les narines. Je regarde derrière Tae et voit la poêle qui est à présent en feu....
"- alors je sais cuisiner mais éteindre les feux c'est plus difficile..."
Ils se retourne brusquement, éteint la plaque de cuisson et prend un torchon pour ensuite le déposer sur la poêle.
Le feu cesse de grandir et s'éteint immédiatement sous le soulagement de Tae."- depuis quand tu sais faire ça toi?
- grasse à mon père qui avait mis le feu à la cuisine quand j'étais petit...
- ha...sinon je propose de commandé !
- je te suis!"Nous commandons donc des sushis quand Tae me propose de regarder un film.
"- c'est plutôt une bonne idée, tu peux choisir le film que tu veux vu que la dernière fois je t'ai forcé à regarder Avengers...
- que t'as même pas finis de regarder d'ailleur!
- roooh ça va, j'étais fatigué!
-ha bon? J'avais pas remarqué
- mais, vas tu donc arrêter de me charrier ?
- jamais j'aime bcp trop ta tête de lapin en colère !
-PARDON?!?"Il sortit son téléphone et me pris en photo tel la rapidité de flash.
"- alors là...TU VAS ME DONNER CE PORTABLE!!! dis je en lui sautant dessus.
- JAMAIS!!!
- ALORS SUPPRIME LA !"il allait rétroquer je ne sais quoi quand je sens mon portable vibrer...je regarde Taehyung et le voit avec un sourire niais coller aux lèvres. Je sort mon cellulaire et ouvre la notification qui indiquait "@taecon vient de poster une nouvelle photo"
@taecon
️♥️ Par @worldwidehandsome et 34 autres personnes
@taecon :)
VOUS LISEZ
𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|
FanficOù une bande loufoque devenu inséparables, à été créé grâce à un message Mon histoire s'améliore de chapitre en chapitre :) ⌨︎ ➪ 𝖘𝖒𝖘 ☕︎ ➪ 𝖗𝖊𝖆𝖑 ☝︎ 𝖙𝖔𝖕 ➪ 𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌 ☟︎︎︎ 𝖇𝖔𝖙𝖙𝖔𝖒 ➪ 𝕵𝖊𝖔𝖓𝖌𝖌𝖚𝖐 "'*•.¸(*•.¸♥¸.•*')¸.•*' ...