Taehyung est en direction de la chambre de son bien aimé, car celui ci lui avait demander de venir.À vrais dire, il a peur de ce que pouvais bien lui dire Jungkook...
Pendant ce temps, celui ci, est en crise de fangirlisme face au surnom du plus âgé.
Et il ne veux rien lui dire...juste un peu d'affection ne fait pas de mal!
Le plus âgé toque à la porte puis, en entendant la voix de son amoureux, il entre et referme derrière lui.
Le seul problème était qu'il reste planter comme un poireaux devant le lit du noiraud...
"- tu peux venir t'asseoir hyung, je ne vais pas te manger!"
À ses mots, il glousse légèrement et fit signe à Taehyung de s'asseoir à ses cotés.
Le plus vieux s'execute mais reste figé.
"- hyung...c'est pas parce que je te demande de venir pour parler que tu dois te tendre comme ça !
- mais imagine tu veux me dire un truc de grave comme 'au final j'ai changé d'avis, je veux plus être avec toi' ou 'arrête avec tes surnoms débiles' ou encore 'je t-
- Tae...jamais je reviens en arrière, j'ai assez fais de gaffe comme ça!
- à propos de ce que j'ai entendus ?
- hum.."
Taehyung ne répond pas sachant le mal que ça lui fait mais, il ne va pas rester sans rien faire.
C'est pour cela qu'il pris le visage de son amoureux en coupe puis viens caresser, délicatement, chaque parcelle de sa peau. Pour lui, tout est parfait chez Jungkook, sa peau aussi lisse et douce qu'une peau de bébé, ses grands yeux quelque peu en amande faisant de lui, un être particulièrement mignon, son nez si bien tracé ainsi que ses lèvres. Ces lèvres qui lui donnent l'envie soudaine de les embrasser, sa lèvres inférieur, plus pulpeuse que celle se situant juste au dessus, ces lèvres où se trouve un grain de beauté, bien placé, sous celle ci.
Mais il n'y a pas que son visage de parfait, son corps l'est aussi avec une musculature effrayante, ses abdos bien tracé jusqu'à ses cuisses, incroyablement bien sculptés.
Mais, malgré toutes ces qualités, le meilleure reste lui. Cette personne qui te fais perdre la tête des que tu ose la regarder, cette personne avec laquelle tu peux mourir en un sourire, cette personne qui fait battre ton coeur plus vite qu'il ne le devrait.
Cette personne que tu aime plus que tout au monde...
C'est ce que pense Taehyung en observant le principal concerné.
Il continu donc de lui faire des papouilles sur son magnifique facies puis viens lui déposer une multitude de bisous sur celui ci.
Rapide, mais tendre et remplis d'amour.
Il commence par la joue, ainsi que son nez, son autre joue, ses paupières, son front, le coin de ses lèvres...
VOUS LISEZ
𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|
FanficOù une bande loufoque devenu inséparables, à été créé grâce à un message Mon histoire s'améliore de chapitre en chapitre :) ⌨︎ ➪ 𝖘𝖒𝖘 ☕︎ ➪ 𝖗𝖊𝖆𝖑 ☝︎ 𝖙𝖔𝖕 ➪ 𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌 ☟︎︎︎ 𝖇𝖔𝖙𝖙𝖔𝖒 ➪ 𝕵𝖊𝖔𝖓𝖌𝖌𝖚𝖐 "'*•.¸(*•.¸♥¸.•*')¸.•*' ...