.PDV Taehyung.
Les boîtes de mouchoirs se multiplient sur la table basse tandit que j'essaie de réconforter Jungkook qui était en larme. L'écran était de couleur noir, pour indiquer la fin du film.
Je me souviens que la couleur préférée de Jungkook est le noir, un peu tristounet. A vrai dire la plupart des gens on un faible pour le noir, pourquoi ? Me demander pas, je suis pas un expert en couleur!
Jungkook reniflait de plus en plus en sachant qu'il avait vidé sa quatrième boîte...
Je ne prononce aucun mot mais reste corps contre corps avec lui pour le réconforter du mieux que je peux.
"- Tae...je veux dormir...dit il entre deux reniflement.
- dit moi où est ta chambre !
- au fond du couloir...
- endors toi, je t'emmène dans ton lit"Il me sourit légèrement avant de tomber dans les bras de Morphée. Là maintenant je pourrais lui sauter dessus ! Mais je vais pas le faire vu que c'est mal poli!
Je décale ses cheveux de ses yeux, ce qui découvre entièrement son visage enfantin qu'il a...Il est vraiment adorable et je n'aurai envie de dégager cette idée de ma tête!
Je le porte en mode princesse, qui est le mode le plus simple, car koala, s'il ne me tiens pas, il peut se retamer par terre...et sur le dos....bah faut qu'il s'agrippe à moi quoi! Brefouille on s'en bat les couilles !
Je l'emmène dans sa chambre, qui est dans un bordel pas possible, et le dépose dans son lit en enjambant tout ses vêtements étaler sur le sol. Je lui enlève ses vêtements en laissant son boxer et ses abdos apparaître!
Je ne suis pas si fatigué que ça donc je décide de ranger sa chambre, oui je suis un maniaque pas possible. Ses vêtements son tous propre, pourquoi ils sont tous par terre TwT...
Je les range dans son placard quand je vois une boîte cacher tout au fond... à votre avis, je l'ouvre ou pas?
Tout façon y a personne pour me dire quoi que se soit donc je suis ma petite voix et l'ouvre. Un journal intime où c'est soigneusement écrit 'journal de Jungkook'.
IL Y A PAS DE CADENAS ! MAIS C'EST UN FOU LUI! ON LAISSE PAS UN JOURNAL INTIME SANS PROTECTION !! c'est un cinglé lui, mais je l'aime quand même ! Et les shipeurs/euses ne vous enflammé pas, je dit ça en tant qu'ami!
Et en tant qu'ami je peux peut être ouvrir ce journal...mais oui! Et kookie ne remarquera rien! 'fin j'espère...
Je commence à l'ouvrir quand il n'y à aucune écriture de faîte !
Ha non excusez moi, il a commencé à la cinquième page!
'Cher journal,
Nous sommes le jeudi 8 novembre 2020, aujourd'hui est ma toute première fois dans ce journal intime. j'ai fais la rencontre d'une certaine personne sur Instagram. Il est vraiment bizarre et écrit très mal'Il parle de moi là ?
'Il se prénomme Taehyung et on dirait qu'il vient d'une autre planète : Taetae l'extra-terrestre !
Par contre je lui en veux un peu d'avoir une tel beauté ! Je crois même que si je l'aurai vu en vrai je lui aurais sauter dessus!'Houuu~ intéressant
'Mais ne parlons pas de ça !'
Et pourquoi pas ?
Il à un bon humour, tout comme moi, enfin je pense '^^
Mais passons à autre chose, ça fait bizarre de parler d'un "inconnu" dans son journal intime, surtout que c'est la première fois...donc parlons de moi!'Oui parlons de toi!
'Je me nomme Jeon Jungkook, j'ai 23 ans et je suis né le 1 septembre ! J'ai un grand frère qui est parti vivre avec mes parents en nouvelle Calédonie, donc je vis tout seul! J'aime chanter, danser dessiner, jouer du piano et écrire des histoires ! Je fais tout ça, sûrement mal mais je suis confiant ! Je suis gay, ce que les gens n'apprécie pas car je me suis fais harceler pendant toute la scolarité à cause de ça...mais j'ai repris confiance en moi quand j'ai rencontré Jimin, Yoongi et Namjoon! Il m'ont souvent défendu et protéger, je les remercie mille fois pour cette action! Je suis souvent tombé amoureux, et très vite, mais aucune relation n'a fonctionner donc maintenant je n'est plus d'espoir pour ce genre de choses.'
Oh non baby...je vais te faire retrouver l'amour !
Je ferme son journal puis me retourne pour faire face au lit quand je vois un Jungkook réveiller en train de me fixer.
"- ça va? La lecture était bien ?
- normalement, t'étais censé dormir!
- ouais mais j'y arrive pas, je te sentais pas près de moi...
- Mhoooo bebou, je vais te redonner goût à l'amour~
- dans tes rêves !
- halala mes rêves...
- non au final parle pas!
- ha, et pourquoi ça ?~
- parce que tu pus de la gueule !
- pardon ?"Je me tourne dos à lui -en déposant son journal dans son placard- pour lui faire comprendre que je boude quand il me tire le bas du tee-shirt pour me faire tomber sur son lit.
J'étais actuellement sur le dos avec une bouille d'ange au dessus de moi. Il me sourit avant de déposer un léger baiser sur mon cou, qui était à l'aire libre.
Il se lève ensuite pour me laisser le place de me lever, ce que je fais quand il prend en premier la parole.
"- tu vas rester dormir, hein?
- bien sûr Goo!"Il me sourit et se met en tailleur sur son lit en me fixant.
"- quoi?
- je t'attends juste pour dormir ! Annonça-t-il le sourire scotché aux lèvres.
- j'arrive, allonge toi sinon tu vas être claqué demain!"Il ne bouge pas d'un pouce mais cette fois si, son visage ce change en mode 'bébé qui fait craquer plus d'un'.
"- d'accord d'accord, j'arrive !"
Il m'adressa son plus beau sourire avant que j'enlève mon haut puis mon pantalon pour me retrouver dans mon boxer moulant.
Jungkook avait son visage caché entre ses mains quand je laisse échapper un petit gloussement avant de me m'allonger dans le lit faisant signe à celui ci de me rejoindre.
Ce qu'il fait tout en douceur, ce mettant face à moi un mini sourire très réconfortant aux lèvres.
"- t'es beau hyung!"
Je le regarde perturbé par cette phrase quand je vois un magnifique petit ange endormie.
Je souris face à cette vue et le prend dans mes bras en lui faisant des papouilles dans les cheveux.
"- toi aussi kook !"
| • |
Et c'est ainsi que nos deux tourtereaux s'endormir~
VOUS LISEZ
𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|
FanficOù une bande loufoque devenu inséparables, à été créé grâce à un message Mon histoire s'améliore de chapitre en chapitre :) ⌨︎ ➪ 𝖘𝖒𝖘 ☕︎ ➪ 𝖗𝖊𝖆𝖑 ☝︎ 𝖙𝖔𝖕 ➪ 𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌 ☟︎︎︎ 𝖇𝖔𝖙𝖙𝖔𝖒 ➪ 𝕵𝖊𝖔𝖓𝖌𝖌𝖚𝖐 "'*•.¸(*•.¸♥¸.•*')¸.•*' ...