~réelle 16~

682 34 5
                                    


PDV Taehyung

Une forte lumière commence à m'éblouir, je grogne donc puis me tourne coté mur pour ne plus être gêné.

"-chéri, il est midi...

-humm..."

Je me tourne, encore une fois, vers mon amant puis ouvre légèrement un oeil. Il me souris puis viens passer sa main sur ma joue pour la caresser délicatement.

Je souris à ce doux contacte puis me mes assis sur le lit pour poser ma tête sur l'épaule de Jungkook.

Il me prend dans ses bras puis me caresse le dos.

"- y a les autres cinglés qui sont ici !

- PARDON ?"

PDV Extérieur

Pendant que Taehyung se préparait sous les rires de son amant, les six autres étaient sur le canapé du bas.

"- vous avez finis par trouver la sortis de cette forêt ? Demanda Yoongi en poufant

- j'vais pas te mentir, c'était chiant, surtout que le gosse c'est plains auprès de sa mère...

- coup dur pour Hoseok rajouta Jimin

- il c'est passé quoi ? Demanda Nam dans l'incompréhension

- longue histoire... Répond simplement Ha-Neul"

Après une petite discution sur ce qui c'est passé hier soir, Taehyung et Jungkook descendent les marches puis viennent s'assoir sur le canapé.

"- qu'est ce vous foutez là ?

- ho bonjour Taehyung ! Tu vas bien ? Je vais bien merci de demander ! Jin le regarda de haut en bas .

- ouais, bonjour, bref...vous faites quoi ici ?

- on reviens manger de choux à d'orge...répondis Yoongi

- arrêter c'était trop bon ! Continua Jin"

Les garçon le dévisage avant de re prendre une discussion normal.

"- sinon on est venu pour avoir de vos nouvelles"

Jimin prononce cette phrase innocemment sachant pertinemment qu'ils ont copuler l'autre soir.

"- et en quoi ça vous regarde ?

- ouais donc là vous osez pas dire que vous avez baisé ! Hoseok sortis ça dans le plus grand des calmes.

- exactement...attends quoi ?"

Ils se mettent tous à rigoler comme des portes rouillés quand Taehyung prend son copain dans ses bras pour cacher sa gêne.

Jungkook était sur les genoux de son amant, la tête de celui ci sur son torse. Il rigole à son tour puis caresse la chevelure de Taehyung pour le détendre.

"- mais du coup faut nous dire si vous l'avez fais ! C'est très important pour moi ! Expliqua Namjoon"

Jungkook le regarde et vois qu'il voulais absolument savoir si il allait bien. Il hoche donc la tête positivement, suivis d'un sourire qui soulageait Namjoon en tout point.

"- JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! YES ! YES ! YES ! JE VAIS ÊTRE TONTON !!"

Jin s'enthousiasme, en sautant partout sous les rires de ses amis.

𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant