"- NON MONIQUE !! NE MEURS PAS ! JE T'EN SUPPLIE ! J'AI BESOINS DE TOI, TA FAMILLE À BESOIN DE TOI !- Hoseok, c'est à une bouteille que tu parle...
- MAIS JIN-
- Non moi c'est Namjoon, enfin je crois...BÉBÉ ? JE M'APPELLE COMMENT ??
- SAPERLIPOPETTE ! MON PANTALON ! Cria Seok-Jin sans même avoir répondu à son amoureux.
- moi c'est saperlipopette, enchanté !
- enchanté saperlipopette !
- du coup, reprend ce que tu disais
- ha oui pardon...hum hum...MAIS SAPERLIPOPETTE, UNE BOUTEILLE VIDE !"
Voici une discution normal entre Namjoon et Hoseok bien évidemment bourré...
Pendant ce temps, Ha-Neul c'était déjà endormie avec Josiane, un écureuil, dans les bras.
Jin, venais de tacher son pantalon en essayant de mettre du colorant dans la machine à bulle qui étais casser à cause de Jungkook qui avait coincé sa tête dedans...
Taehyung lui n'avais pas abusé sur l'alcool mais plus sur les pizzas donc il se permettais de rire à tout va en observant ses amis complètement torché.
Jungkook c'était mis en caleçon pour mettre un tutu qu'il avait trouvé je ne sais où. Maintenant il est en train de dansé sur le lac des signes. Rien de plus normal...
Du côté de Yoongi, il comptais les feuilles des arbres et à chaque fois qu'il en voyais une avec un trou il l'a mangeais...s'il vous plais ne dites rien, il adore ça en plus...
Jimin lui, essayais de s'assoir sur une chaise mais malheureusement tombais tout le temps à côté.
Les écureuil étais partis bien plus tôt, après que Ha-Neul est failli en tuer un avec son postérieure. Seul Josiane étais rester dormir avec celui ci.
"- DRAGON !"
Jungkook venait de crier, faisant sursauté tout le monde quand on le voit pointer le ciel du doigt. Tout le monde regarde le ciel mais il y avait juste des étoiles et un avion.
"- c'est un avion mon coeur, un avion...
- non mais ta gueule, t'as une vue de caca
- ho tu baisse d'un ton !
- et pas d'une sardine !"
Jungkook se mit à rire face à cette merveilleuse blague tant dis que Taehyung se fracasse le crane contre la table basse.
Rien qu'une soirée normal entre potes quoi...
Jungkook continuait de courir dans tout les sens quand il se fais une balayette à lui même.
"- he bah putain, j'ai le pied solide moi..."
D'un autre côté Yoongi était en train de s'étouffer à cause d'un feuille mais Jimin était venu à sa rescousse pour éviter qu'il meurs.
Ça serais bête quand même...
"- SAPRISTI UNE POMME DE TERRE !"
Ça c'était Jin qui à apparemment trouver une pomme de terre. Il essaye de la mettre entièrement dans sa bouche mais se reçoit une bouteille vide dans le crâne.
Et bah putain, c'est pas gagner pour tous les garder en vie...
"- HO NON SAPERLIPOPETTE ! HOSEOK T'AURAIS PUS VISÉ L'AUTRE TUTU CHTARBÉ ! PAS MON SAPERLIPOPETTE !
- alor l'autre tutu chtarbé il t' encule et en plus il s'appelle Seokjin pas saperlipopette ! Dis Jungkook en se relevant pour faire face à Namjoon.
- he bien Seokjin c'est mon homme et toi t'es juste mon pote donc bim!
- ho mais quelle audace as tu de me dire une telle chose ?! Toi tu es juste un calamar séché vendu dans les marché du dimanche!
- je suis touché...je vais mourir...AAH EUH HURG BRUH"
Il tombe donc par terre pour faire signe qu'il est mort et ainsi reposer en paix avec son amoureux.
"- NON ! LAISSER MOI M. HAMBURGER, JE SUIS DÉSOLÉ D'AVOIR MANGER VOTRE FILS !"
Ha-Neul court dans tout les sens, les yeux toujours fermer quand il se prend Yoongi avant de retomber dans un sommeille profond.
"- ho putain chuis vivant !"
Yoongi saute de joie avant de se remettre à grignoter des feuilles.
"- ça à l'air bon, je peux gouter ?" Demanda Jimin
Son amoureux hoche la tête de haut en bas puis les deux amoureux se mirent à faire un dîner romantique entre les buissons.
Hoseok lui avait cacher toute les bouteille pour faire croire que ce n'était pas lui qui avait assommé Jin.
"- bon...je vais emmener Nam et Jin dans une chambre... Dis Taehyung en prenant Namjoon sur son dos.
- je vais t'aider à preAAAH-"
Jungkook voulais aider son amoureux mais c'est repris les pieds dans une racine...
"- t'es sur que tu es apte à m'aider ?
- mais bien sur que oui ! Répondis Jungkook en se relevant."
Taehyung rigole en le voyant tanguer mais l'autorise à porter Seokjin.
Ils montent donc tout les deux pour les mettrent dans la chambre de Nam avant que Jungkook ne s'allonge sur le lit de la chambre d'ami.
Il lève les bras en l'air pour dire à Taehyung de venir avec lui. Celui ci vient donc le rejoindre en ce mettant au dessus du plus jeune. Jungkook enroule ses bras autour du coup de son copain avant de l'embrasser.
Ils s'embrassent doucement, juste avec tout l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
"- ho non mais on peut pas baiser tranquille nous... Soupira Jimin en entrainant Yoongi dans les toilettes."
Taehyung rigole sous cette intervention de la part du yoonmin avant de ce laisser tomber sur le côté.
"- je suis fatigué... Se plains Jungkook
- bah dors
- c'était si violent..."
Le plus âgé se lève soudainement avant de retirer son haut puis son pantalon. Il attend ensuite que son amoureux se déshabille pour dormir mais celui ci ne bouge pas d'un pouce.
Taehyung le regarde attentivement et ne peut s'empêcher de rire en le voyant en tutu.
Suite à ça il lui retire ses chaussures puis son tutu. Il lui passe ensuite son tee shirt pour ne pas qu'il attrape froid avant de mettre la couverture sur eux deux.
Taehyung rapproche son petit ami de lui pour ensuite l'enlacer et lui déposer un baiser sur le crane.
Jungkook respire juste la bonne odeur de son amoureux puis s'endort rapidement suite aux caresses de Taehyung.
Dehors il ne restais plus que Ha-Neul et Hoseok. Le plus âgé s'approche de son copain qui est en train de roupiller à côté d'un buisson avant de le trainer par terre pour l'emmener dans le salon.
"- aïeu...
- oupsi, désolé tu t'es pris la baie vitrée..."
Ha-Neul se lève suite au choc suivis de près par Hoseok qui ne sais plus quoi faire après avoir fais mal à la deuxième personne dans la soirée...
Les deux se mettent sur le canapé puis s'endorment comme tout les autres l'on déjà fais...
___________________________________________
ᴥ
VOUS LISEZ
𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|
Fiksi PenggemarOù une bande loufoque devenu inséparables, à été créé grâce à un message Mon histoire s'améliore de chapitre en chapitre :) ⌨︎ ➪ 𝖘𝖒𝖘 ☕︎ ➪ 𝖗𝖊𝖆𝖑 ☝︎ 𝖙𝖔𝖕 ➪ 𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌 ☟︎︎︎ 𝖇𝖔𝖙𝖙𝖔𝖒 ➪ 𝕵𝖊𝖔𝖓𝖌𝖌𝖚𝖐 "'*•.¸(*•.¸♥¸.•*')¸.•*' ...