"- j'étais censé comprendre que mes sentiments étaient réciproque ?"___________________________________________
.PDV Jungkook.
Pourquoi j'ai sorti ça moi? Mais quel idiot !...
Nan mais enfait j'ai vraiment envie de savoir...
Je regarde Taehyung et le vois rigolé avec le même sourire géométrique si particulier...ce sourire qui restera à jamais gravé dans mon esprit. Même à des kilomètres tu pourras reconnaître ce sourire parmi des milliers ! Ce sourire entouré de belle lèvres pulpeuses, je dirais aussi qu'elles ont une forme de coeur. Je trouve ça terriblement craquant.
J'ai encore envie d'y goûter !
Woaw....je suis partis loin, tout partait d'un sourire géométrique à une envie soudaine de l'embrasser....ha bah non ça colle bien au final !
"- c'est bon, tu as finis ta contemplation ?
- bah non! Tu vois bien que je continue donc me dérange pas steuplait!"Il se met à glousser en mettant le dos de sa main sur sa bouche pour éviter de la voir...
"- ha mais non... j'avais encore envie de scruter ses lèvres moiiiiii... Dis je en repulpant ma lève inférieur pour donner une impression de boudaje! (Ouais l'auteur se permet d'inventer des nouveaux mots, qu'est ce tu vas faire?)"
Après ces pensées dites à haute voix, l'homme se trouvant toujours en dessous de moi, prend mon visage entre ses mains et vient délicatement poser ses lèvres sur le bout de mon nez. Puis sur mes joues, mon front, mes paupières, sur le coin de mes lèvres. Il vient aussi déposer ses croissants de chaires sur ma mâchoire, dans mon cou, sur mes clavicules, en me laissant quelques suçon au passage...
Je regarde le chef-d'œuvre de Taehyung dans le miroir qui était juste à ma droite et prononce les quelques mots qui à séparer les millimètres d'espace entre nos deux bouches.
"- t'es sérieux ? Comment je fais pour les cacher après ?"
Il vient donc scellé ses lèvres contre les miennes et commence à les mouver. Je le suis avec plus de fougue que de tendresse quand sa langue vient léche ma lèvre inférieure.
J'ouvre le bouche sans broncher quand je le pousse en arrière-toujours les lèvres scellé- pour se retrouver allongé !
Une danse endiablé commence avec nos deux langues quand je sans les mains de Tae venir s'accrocher à mon postérieure.
Un gémissement de surprise sort de ma bouche puis sans un léger sourire se former sur mes lèvres.
J'arrête le baiser et me place à deux centimètres de son visage pour lui parler calmement.
"- crétin ! Oui c'est calme ça !
- un crétin magnifique ne le ni pas!
- je préfère nier ce mensonge...
- mais oui, mens toi tout seul
- tss".PDV Extérieur.
"- c'est niais....
- c'est pas beau
- c'est dégoûtant
- il vont nous faire du porno gay en live on va rien comprendre
- moi ça me déplaît pas !
- moi non plus, en plus avec le boule de Jungkook !...
- il a de la chance Tae!
- grave il doit en profiter à mort!
- bébé, tu me laissera toucher ton cul comme ça, hein?
- tu le fais déjà assez comme ça !
- pas du tout!
- et ta main sur mon popotin en ce moment c'est rien?
- alors là non! C'est juste pour arrêter mon érection !
- ha ok...bah continue car j'en ai aussi besoin !"Vous l'aurez reconnu, il s'agit bien sûr, mesdames et messieurs, du Yoonmin avec toute leur splendeur ! On applaudit bien fort s'il vous plaît ! Mais épargner moi leurs cochonneries !
Brefouille je me casser les couilles! ( Même si j'en est pas, mais faites genre svp)
Mais peut importe revenons à nos ébullitions au sens figuré bien entendu ! Non je déconne calmez vous! Revenons à nos moutons ! ( Putain je chiale pour ces deux rimes parfaite)
Nous avons le Taekook au lit en train de faire des choses SAINES et le Yoonmin à la porte en train de faire l'inverse...
Au final ces deux là son partis dans la salle de bain faire leurs petites affaires tandis que le Taekook restait planté dans le lit en se disant des truc, je le redis, SAINES.
et dans le salon nous avons le namjin en train de se galocher devant le....donner moi un mélange entre Ha-Neul et Hoseok ._. qui restait blasé en les observant.
Pensé de Ha-Neul : est ce que si un tetard naît à 2h du matin, il devient un tetôt? La vache tetôt et téton ça se ressemble grave...
Pensé de notre pauvre Hoseok, sans doute le plus normal: si quelqu'un me dit que je suis ouvert d'esprit, ça veut dire que j'ai une fracture du crâne ? Au pire oublié le normal....
Brefon mes capuchons, retournons voir le Yoonmin !
"- haan~ putain oui~ p-plus vite d-daddy!
- ha vos ordres babyboy!"Non au pire allons directement voir le Taekook, les lemon seront pour plus tard!
"- h-hum...du coup...
- oui? Taehyung redressa la tête pour faire fasse au plus jeune, le menton sur son torse
- est-ce que...o-on s-
- bien sûr, goo!
- q-quoi mais j'ai même pas dit ce que je pensais..
- bien sûr qu'on sort ensemble ! Et pour rien au monde je changerai ça !"Le plus jeune sourit face à la vue de son bien aimé puis enroule ses bras autour du corps de celui ci, qui lui répond simplement d'un massage crânien, comme les aime notre lapin!
Cette phrase était beaucoup trop longue, c'est même plus une phrase a ce rythme là !
Mais bref, les deux jeunes amoureux s'endormir dans cette position laissant les autres copuler dans la salle de bain!
"- un jour j'ai parlé à dieu commença le plus âgé du coup je me suis dit croyant mais il m'a répondu ! Maintenant je sais plus ce que je suis!
- schizophrène! Lui répondit calmement le copain de notre rayon de soleil.| • |
Et c'est ainsi que ce chapitre ce finis, sur une si belle discussion entre Seokjin et Ha-Nul, comme dirait Taehyung !
Ha et j'ai aussi changé de nom d'utilisateur car je préfère être un saxophone ;-;
ALLER GOOD BYE AU REVOIR ADIOS!
partez de ce chapitre en chantant mtn, et me remercier pas de vous l'avoir mis en tête !
Tchuss !
VOUS LISEZ
𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|
FanfikceOù une bande loufoque devenu inséparables, à été créé grâce à un message Mon histoire s'améliore de chapitre en chapitre :) ⌨︎ ➪ 𝖘𝖒𝖘 ☕︎ ➪ 𝖗𝖊𝖆𝖑 ☝︎ 𝖙𝖔𝖕 ➪ 𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌 ☟︎︎︎ 𝖇𝖔𝖙𝖙𝖔𝖒 ➪ 𝕵𝖊𝖔𝖓𝖌𝖌𝖚𝖐 "'*•.¸(*•.¸♥¸.•*')¸.•*' ...