~réelle 12~

1K 41 86
                                    


"- Zoé demanda à Robinson de le croire et Robinson cru Zoé ! HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA VOUS AVEZ COMPRIS ? ROBINSON IL CROIS ZOÉ DONC ROBINSON CRU ZOÉ HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

  - moi j'dit on le vend !

  - on l'donne clairement."

Seokjin, le roi des blagues, venais pour le énième fois de dire une blague que ses amis n'appréciait pas forcément.

Jimin et Yoongi, ayant finis leurs affaires, débattaient sur le prix de vente quant à Hoseok, lui, voulais simplement le donner en disant qu'il sait très bien cuisiner.

Ha-Neul avait envie de se jeter par la fenêtre, non pas à cause des blagues peu drôle de Seokjin, c'était surtout à cause de son café qu'il venait de se renverser sur son intimité...

Pendant ce temps là Namjoon était au téléphone en train de commander de la nourriture, car de une il n'avait pas envie de crever de faim et de deux son amant était trop occupé pour faire la cuisine !

Les deux autres tourtereaux c'était réveillée à cause des rires rouillés de leur hyung. Ce n'est pas pour autant qu'ils changeaient de position, Jungkook sur le torse de son nouveau copain, à se faire des papouilles de partout.

Niais, comme dirait les deux autres dégénérés qui copule de partout.

Mais ça, ils s'en fichait, ce qu'ils aimaient par dessus tout c'était de rester près l'un de l'autre. Ce n'était pas de la niaiseté pour eux, c'était en principal, de l'amour.

De l'amour fou qu'ils se partageaient en un regard, en un sourire, un baisé...

Ils s'aimaient et c'était le principal ! Ils se disait des mots doux, comme ils sont entrain de le faire avec pleins d'amour.

"- moi j'en ai marre que les gens disent que j'abuse de l'alcool, car c'est faux ! Je n'abuse pas de l'alcool vu qu'il est consentant!

  - c'est vrai que ça paraît logique dit comme ça...mais quand même, il faut éviter de boire à outrance !

  - je ne bois jamais à outrance...je ne sais même pas où sa se trouve !"

Le plus âgé lâcha un rire s'échapper entre ses lèvres quant à notre lapin, il faisait la moue face aux moqueries de son bien aimé.

Taehyung le tira donc près de lui pour lui offrir un bisous sur le front qui fit rougir le plus jeune pour ensuite enfouir son visage dans son cou.

Le plus vieux caressa doucement les cheveux, qui sentait si bon, de son Jungoo puis s'assit en le gardant dans ses bras.

Celui ci redressa directement son regard vers Taehyung avant de sourire en voyant son visage réconfortant.

"- on va peut être descendre avant qu'ils foutent le feu chez toi!
  - oui, j'espère sincèrement que Nam et Jimin n'ont pas touché à mon micro onde...

  - pourquoi ça ?

  - la dernière fois qu'ils ont voulu faire cuir une pizza dans mon four micro-ondes ils l'ont fait exploser, du coup je les ai forcé à m'en payer un autre !

𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant