~réelle 10~

950 46 40
                                    


.PDV Taehyung.

Jungkook venait de partir en prononçant des mots incompréhensible quand Nam prend la parole.

"- ha bah super, vous l'avez mis mal à l'aise! Dit-il désespéré, Je vais aller le voir!"

Il nous demande de s'installer le plus confortablement puis s'en va dans les escaliers qui mène directement vers la chambre de kook.

"- vous savez en plus qu'il est hyper timide ! Dit Jimin en s'asseyant sur le canapé
  - on savait pas qu'il ne dormait pas, nous... Contina Jin
  - ce n'est pas grave il va s'en remettre, 'fin j'espère... Marmonna Yoongi
  - comment ça j'espère ? Questionna Hoseok
  - c'est assez délicat à expliquer et je sais pas si j'ai le droit de le dire...
  - mais nous sommes vos amis ! Dit Jin d'un ton inquièt
  - c'est vraiment compliqué, Jungkook à eu du mal à nous l'avouer alors que nous étions très proche...donc je ne pense pas qu'il aimerait que tout le monde le sache! Continua Yoongi
  - d'accord, alors ne te force pas! Rétroqua Jin en réconfortant Yoongi."

Sur ces mots, je me lève du canapé sous les yeux de mes hyung et me dirige vers la chambre de Jungkook, avec toute la discrétion que j'ai.

Je m'appuie donc sur un mur du couloir, qui se situait à côté de la porte de Jungkook, puis écoute la conversation...

"- et j'ai apprécié...j'ai apprécié ce bisous alors que ce n'était qu'un accident...mais j'ai eu peur et je suis partie... Taehyung est ensuite venu chez moi et m'a réconforté sans savoir quoi que se soit...il ne savait pas que j'avais apprécié le bisous accidentelle, que je voulais le prendre dans mes bras, que je voulais dormir avec lui...il ne savait pas non plus que j'appréciais toutes nos disquettes sortis de nul part, que j'appréciais quand on flirtait...mais il a quand même réussi à me réconforter. Son odeur, ses yeux, son toucher, tout est réconfortant chez lui! Il ne pense peut être pas la même chose mais mois j'en suis sûr, j'ai envie de lui, je ne veux plus le quitter...on s'ai rencontrer il y a peu mais pourtant j'ai cette boule au ventre qui me dit de dormir avec lui, j'ai ce tambour dans ma poitrine qui me dit de rester avec lui, j'ai aussi des yeux qui ne veulent plus le quitter, des narrines qui veulent continuer à sentir cette odeur si douce....et il y a moi, qui le veut tout entier...."

Un sourire se fait voir sur mon visage, un sourire de satisfaction. Juste le fait de savoir qu'il a le même sentiment que moi me fait sourire comme un idiot.

Une autre voix me fait sortir de ma dance de la joie puis je me remet normalement pour écouter leur conversation.

"-tu es au courant que de simple amis ne font pas ça, surtout pas apprécié un baiser accidentelle !
  - e-et c'est mal ? Sanglote Jungkook
  - bien sûr que non kook, je veux juste te protéger. À chaque fois que tu aimais une personne elle finissait par te harceler physiquement. Tu t'es même fait agressé sexuellement...
  - ...s'il te plaît Nam, ne parlons plus de ça...
  - oui je suis désolée Jungkook...
  - ce n'est pas grave...
  - je ne peut rien te dire de plus à part de suivre ton cœur, et s'il te fait du mal tu sais qui appeler! D'accord?
  - oui je te le promets !"

Nom. Prénom. Sexe. Adresse. Numéro de téléphone. Famille. Nom du chien. Couleur de cheveux. 'fin t'as capiche je vais l'butter, il va s'en souvenir toute sa vie!

𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant