-réel 4-

1.3K 62 30
                                    


PDV extérieur 

après avoir assassiné Yoongi Jimin part devant tout le monde quand on le vois tomber dans l'étant...

-il marchait les yeux fermé ou quoi ? demanda Jin

-quand il est fière de quelque chose il marche toujours les yeux fermé! répondit Jungkook 

-ça serait bien d'aller le chercher avant qu'il se noie... continua Namjoon

le plus jeune de tous soupira mais marcha en direction de l'étant pour aider ce qui lui sert de meilleur ami. il se pencha vers l'eau et tandis sa main pour que Jimin la rattrape mais Jungkook tombe à son tour dans l'eau à cause de Jimin qui lui a tiré le bras...

-ils sont désespérant... soupira taehyung

celui ci et Yoongi se dirigèrent vers les deux zigotos qui étaient en train de se chamailler dans un étant "interdit à la baignade"... 

en sortant de l'eau Jimin se réfugie dans les bras de yoongi, pour se réchauffer, ce qui le fait grogner tant dit que Taehyung met sa veste sur les épaule de Jungkook.

-les gars, nous on va partir sinon kook va avoir un rhume 

-ok, on se reparle sur insta demain ? demanda Hoseok

-oui bien sur ! répondit Jungkook le sourire aux lèvres

les gars font un signe de main au groupe puis partent en direction de chez Jungkook.

-on va chez toi ? lui demanda le plus âgé des deux

-oui, pas de problème

après avoir marcher pendant une dizaine de minutes, ils arrivent enfin chez Jungkook. Celui ci déverrouille sa porte et les deux garçons rentre à l'intérieur, ce qui est normal car ils vont pas rentrer à l'extérieur!

-elle est où ta salle de bain ? demanda Taehyung en observant la demeure de Jungkook

-à l'étage au fond du couloir! rétorque le jeune jk

-tout façon tu va venir avec moi

-bah pourquoi tu demande alors?

-pour engager la discussion.

-à la place de parler suis moi!

-normalement c'est à moi de te dire ça!

-ha ? et pourquoi ça ?

-parce que dans les k-drama c'est toujours le plus faible qui suis!

-t'insinue quoi par la ?

-hein ? rien du tout....aller, suis moi

-mouais....

Taehyung prend la main de Jungkook et l'emmène dans la salle de bain. Il prend la première serviette qu'il voit et l'enroule sur la tête du plus jeune, tout en essuyant ses cheveux...

-t'es complètement tremper!

-nan sans blague...

le châtain se met à grogner quand Taehyung lui ébouriffe les cheveux grâce à la serviette qu'il tenait en main! Taehyung enlève la serviette des cheveux du lapin quand celui ci le regarde au plus profond de ses yeux...il n'arrivait pas à lâcher son ami des yeux. Taehyung, lui, ne savait pas quoi faire, son coeur n'arrêtait pas de battre tant dit que ses yeux ne voulais pas quitter ceux du châtain. Il trouvais que ses yeux caramel était unique...alors que la plupart des gens avais la même couleur d'yeux ceux de Jungkook était....paralysant!

𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant