@worldwidehandsome dites moi que c'est vrai svp!!!!@hoseokour une chance pour le Taekook ?
@nemjaune toi retourne avec ton homme !
@lil_meowmeow du coup c'est François ou George ?
@chimochi je me suis casser une dent en mangeant un mochi...
@taecon bah moi je suis mtn sur Jean Claude mais je sais pas trop...
@jungshook bah je pref Jean Claude mtn...
@hoseokour MAIS JIMIN C'EST MOU UN MOCHI!!!!
@nemjaune moi je vous dis c'est chiant les gosses ! Surtout pour vous qui n'êtes pas du tout autonome...
@lil_meowmeow ne tant fais pas Hoseok, il s'est juste pris la table basse en voulant mangé son mochi ಠ ͜ʖ ಠ
@worldwidehandsome mais du coup je reviens sur ma question, qui est bottom et qui est top ?!?!!!??
@taecon rip la dent de lait de Jimin ಠ﹏ಠ
@jungshook HAHAHAHAHAHAHA JIMIN T'ES LA PAS DOUÉ HABITUDE EN PERSONNE !!!
@jungshook tu dis ça mais tu en veux avec Jin, hein nam! ( ͡° ͜ʖ ͡°)@chimochi MAIS JIN À RAISON ON VEUT SAVOIR!
@hoseokour MOI J'DIT KOOK TOP ET TAE BOTTOM
@lil_meowmeow moi Taehyung top et jungkook bottom
@hoseokour ET MOI J'DIS SWITCH !!!
Ha-Neul@nemjaune kook tu te chute !
@taecon goo, viens on Switch !
@jungshook ça dépend !
@taecon de quoi? ¯\_〳 •̀ o •́ 〵_/¯
@jungshook la Switch le jeux ou au lit?
@worldwidehandsome bah faîtes les deux en même temps !
@lil_meowmeow et après vous dormez serrez l'un contre l'autre tel un drama coréen !
@chimochi et quand vous vous réveillerez le matin vous vous souviendrez de riz!
@nemjaune ????
@chimochi rien dsl (╥﹏╥)
@hoseokour bon moi j'me casse les coupins ! Demain vous me raconterez le Taekook !!
@taecon ciao le gigoto !!!
@lil_meowmeow bye bye la ferraille !
@worldwidehandsome au revoir l'entonnoir !!!
VOUS LISEZ
𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|
FanficOù une bande loufoque devenu inséparables, à été créé grâce à un message Mon histoire s'améliore de chapitre en chapitre :) ⌨︎ ➪ 𝖘𝖒𝖘 ☕︎ ➪ 𝖗𝖊𝖆𝖑 ☝︎ 𝖙𝖔𝖕 ➪ 𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌 ☟︎︎︎ 𝖇𝖔𝖙𝖙𝖔𝖒 ➪ 𝕵𝖊𝖔𝖓𝖌𝖌𝖚𝖐 "'*•.¸(*•.¸♥¸.•*')¸.•*' ...