Taehyung et Jungkook on passer deux heures à ce parler de leur vie et ce qu'il font en ce moment...Pendant ce temps là le yoonmin n'ont pas arrêté de ce chamailler niaisement-je sais même pas si ce mot existe...-
Puis bien sûr le namjin à toujours s'envoyer ses cœur même sans portable !
Et pour finir, le jeune Hoseok, qui dit tout les jour qu'il préfère les femelle, à passer ces deux heures à draguer des hommes...
-hey les gars, et si on allait au café rose? demanda Jimin en se levant des genoux de son petit copain.
-UN CAFÉ ROSE??? ha oui c'est vrais c'est mon café préférer... rétorqua Jin
-je suis partant car je crève la dalle, c'est un truc de ouf... dit le châtain en se tenant le ventre.
-je pense que tout le monde la compris grâce à tes gargouillement. dit le jeune homme que Jungkook appréciait déjà beaucoup!
Jungkook ce gratte la nuque de gène quand Yoongi prend la parole ce qui les fait tous sursauté...
-bon! on y a va à ce café?
-moi je propose la même chose car Jini est déjà partis... répond Namjoon en pointant Jin qui, lui, était déjà partis direction le café!
Les six garçons restant rigolent ensemble puis se dirige ensuite vers le café rose dans lequel ils devaient y être il y a 10 minutes!
Arrivé devant le petit café, Hoseok ouvre la porte quand ils apercoivent Jin avec une tasse de je ne sais quel boisson, un muffin, une crêpe, un jus de fruit et pour finir un bol de fraises avec de la chantilly par dessus...
-Jini...tu es sur que ce n'est pas un peu beaucoup? demande l'amoureux du surnommé Jini.
-je peux te passé mon jus de fruit si tu as faim namour! lui répondit celui ci
-si tu prend tous ça à toi tout seul tu pays tout ! lui dit Hoseok en regardant sa nourriture avec envie...
-c'est pas l'argent qui va m'empêcher de manger ce que je veux! et si tu as envie de ça, t'as qu'à t'en acheter!
-après te plain pas de prendre des kilos ! dit Taehyung en s'asseyant sur une des chaise qui était autour de la table de Jin.
jin prend une boucher de son muffin tout en grognant contre Taehyung...Celui ci regarde Jungkook et lui dit de s'assoir à coté de lui, ce que fait le châtain!
les autres garçons s'assirent autour de la même table quand un serveur arrive!
il prend la commande des six garçon quand le tour de Jungkook arriva!
-et pour le beau châtain je lui prend quoi?
-alors j'avais vu qu'il y avait des sandwich donc je vais vous prendre trois sandwich différent et les plus gros que vous avez! puis en dessert je vais prendre un muffin pépite de chocolat plus un paris-brest, car j'adore ça!
-tu veux mon numéro avec ça?
-alors par contre j'ai une de ces dalle, alors si vous pouvez partir pour prendre ce que je viens de commander ce serait génial!
-eu...d'accord...
-merci!
le serveur part dégouter de na pas avoir pus draguer le jeune kookie qui, lui, avait toujours aussi faim!
-je savais pas que tu étais aussi doué pour recaler les gens comme ça! dit Jin qui ce retenait de rire depuis le début de la conversation.
-bah normalement j'attend que quelqu'un prenne le dessus mais la JE CREVE DE FAIM PUTAIN!!!
-on le sais kookie, on le sais... dit le noiraud à coté de celui ci.
jungkook eu des frissons à l'entente de son surnom sortir de la bouche de Taehyung, ce que Jimin remarqua car il était déjà mort de rire...
-t'es sur que ça va chimchim? lui demanda Yoongi inquiet pour son petit "mochi"!
-oui oui...c'est juste un petit secret entre Jungkook et moi! dit Jimin en continuant de rigoler...
Jungkook lui donne une tape derrière la tête tout en lui répondant:
-j'aurais préférer que ce soit lui qui le remarque plutôt que mon débile de meilleur ami...
-et t'aurais fait quoi si il l'aurait remarquer? "eu..j-je..j'ai j-juste nan nan ou-oubli..." dit Jimin en ce moquant de son meilleur ami!
-TU PEUX PAS TE TAIRE?? dit l'imiter en sautant sur Jimin pour le faire taire...
tout les client du café les regardais tandis que les 5 autres était gêné de leur comportement
-voila vos commandes messieurs... dit le serveur de tout à l'heure en posant les commande sur la table avant de s'enfuir
Jungkook s'arrête soudain d'étrangler son meilleur ami et se redresse pour manger son sandwich en même pas 5 secondes sous les yeux de ses amis, qui était choqué par la vitesse de gobage de Jungkook...!
-ça fait du bien ! Mais j'en est pas pris assez !
Jungkook en repris un autre un peu plus doucement puis le troisième sandwich pendant que les autres étaient encore à "l'entrée"!
-ne meurt pas Jungkook s'il te plaît ! Je n'est vraiment pas envie d'être devant ta tombe et que ça soit marqué "mort à cause de gobage trop vite avalé" dit son meilleur ami en croquant un minuscule morceau dans son panini
-Nan t'inquiète, si je meurt ça sera à cause de mon futur crush !
-ça existe ça ? Demande Yoongi à moitié endormi...
-rendort toi chou...c'était mieux !
-j'tencule Jimin !
-je ne dit pas non !
Yoongi ce retourna vers Jimin puis le porta comme une princesse pour ce diriger vers la porte de sortie...
-ils vont faire quoi ? Demande le jeune Hoseok qui n'avait toujours pas compris ce que Yoongi et Jimin allait faire...
-un truc pour les grand Hoseok ! Tu comprendra quand tu aura trouver l'amour ! Lui dit Taehyung tout en regardant son châtain du coin de l'œil !
VOUS LISEZ
𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|
FanficOù une bande loufoque devenu inséparables, à été créé grâce à un message Mon histoire s'améliore de chapitre en chapitre :) ⌨︎ ➪ 𝖘𝖒𝖘 ☕︎ ➪ 𝖗𝖊𝖆𝖑 ☝︎ 𝖙𝖔𝖕 ➪ 𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌 ☟︎︎︎ 𝖇𝖔𝖙𝖙𝖔𝖒 ➪ 𝕵𝖊𝖔𝖓𝖌𝖌𝖚𝖐 "'*•.¸(*•.¸♥¸.•*')¸.•*' ...