conversation avec taecon
jungshook: J'ÉTÉT JEUNEU FAKOCHAIRE!!!!!!
taecon: qu'est c'ta à me réveiller à 3h du mat frr
jungshook: owwowowwwo jé raivéille la béle au bouis dormen??
taecon: t'as un problème avec les disney ou ça ce passe comment...
jungshook: aise qe tu te ren conte qe je peux péter trenquil san que perssone la sacheu?
taecon: jungkook
taecon: t'es où?jungshook: ba enfet jspppppp je cherch ma barakeeeuuuu
jungshook: e mé aten JE RECONÉ CE MINIE MAGZIN
jungshook: enfé je sui tombé den lo et jeu voi un magazni rosi
taecon: bouge pas j'arrive!
jungshook: tu voeux qe jej boiuje où
jungshook: ops padon g malécri
★PDV Taehyung★
après avoir reçus les messages de Jungkook, je met mon téléphone dans la poche arrière de mon jean (à ne pas faire, le miens est tombé dans les chiottes à cause de ça), mes une veste et sort de chez moi sans oublier de fermer ma porte à clé. je cours ensuite au petit café rose du rendez-vous de la dernière fois.
une fois arriver je vois un jeune homme la tête dans ses genoux. je reste un peu plus loin de lui pour voir ce qu'il va faire quand il se lève puis tombe pour se relever....il est bien bourré celui la...
il enlève sa veste puis ses chaussure, puis ses chaussette...pour se mettre au milieu de la rue et se met a parler tout seule...
-j'aime trop quand dans les film d'horreur les gens appelle "il y a quelqu'un?" comme si le tueur allait répondre "ouais je suis dans la cuisine tu veux du thé?"
il est bizarre ce mec...par contre son rire est incroyable quand il est saoul (ಡ艸ಡ)
-J'AI ESSAYER DE SUIVRE UN RÉGIME...MAIS IL COURRAIT TROP VITE LE SALOPARD!!!
-TA GUEULE crièrent les habitant de la rue qui habitait dans un immeuble
j'explose de rire quand Jungkook se retourne brutalement...tellement qu'il en tombe par terre... il se relève et cours vers moi, du mieux qu'il peut, pour me sauter dans les bras...
...ERROR 404...GAY PANIC...
je lui prend l'arrière des cuisses pour pas qu'il se taule pour la 50ème fois quand il relève la tête pour me dire...
-tu sais je t'ai attendu pendant DEEEEESSSSS milliard d'années!!! tu ma trop manquéééé TwT
-on c'est vu il y a deux jours même pas et en plus on parle sur message....
-peut être mais tu m'a quand même manqué! dit le plus jeune en nichant sa tête dans mon cou
je souffle puis me dirige vers les affaire que kookie avais laisser trainer et repart en direction de ma maison. arriver devant chez moi, j'ouvre ma porte, que j'avais fermer à toute vitesse il y a de ça quelque minutes, puis entre pour déposer kook, déjà endormis, sur le canapé. il est actuellement 3h30 du matin et je me dirige vers ma cuisine car j'ai faim, après tout se sport on peut quand même se faire plaisir!
après avoir pris ma réserve de nourriture, je vais dans mon salon et m'installe sur mon sofa accompagné de Jungkook. j'allume la télé quand je sans un poids sur mes cuisses...je baisse ma tête et vois un kook à moitié éveiller.
-il y avait -5% sur les shots!
-et c'est pour cette raison que tu t'es retrouver dans la rue à te faire insulter par des gens?
-HA T'AS VU COMME ILS SONT MÉCHANT!
-mais oui, rendort toi! dit-je en lui faisant des papouilles dans les cheveux.
il s'endort de suite quand à moi je termine de manger pour ensuite aller dans ma chambre avec un Kookie sur le dos. Je le dépose sur mon lit puis me met en caleçon. ne vous faites pas des idées, j'ai juste pas de pyjamas!
je regarde Jungkook allonger en étoile de mer sur mon lit avant de lui enlever son tee-shirt et son pantalon...mais il a des adbos de malade ce mec!
je le recouvre grâce à la couverture puis me glisse à mon tour dedans...
_______________________
hoseokour
♡ worldwidehandsome et 6321 autres personnes
hoseokour on en parle de ça? chez taecon avec jungshook
voir les 4765 commentaire-->
worldwidehandsome MES BEBOU SORTE ENSEMBLE (◯Δ◯∥)
nemjaune worldwidehandsome meurt pas namour ('∀'●)♡
chimochi QUOI JE VAIS BUTTER JEON POUR NE PAS ME L'AVOIR DIT!!!
lil_meowmeow vas y leur lit à l'ai hyper douillet...
jungshook QUOOOOIIII?!?!?! MAIS QUI T'AS PERMIS ET chimochi ON EST PAS ENSEMBLE!!!
taecon vous trouvez ça fait psychopathe si je met la photo en fond d'écran?
jungshook taecon oui.
fandu_taekook taecon nan.
mikasa_es_tu_casa ils sont trooooop cute, vous trouvez pas? ⊂(♡⌂♡)⊃
le_frerot_desours ho ptn frr vs êtes moche!!!
taecon le_frerot_desours c'est quand on a vu t'as tête qu'on a inventer la cagoule.
le_frerot_desours taecon tu cherche la merde?
jungshook le_frerot_desours pas besoins de la chercher elle est juste devant moi.
voir les 4752 autres commentaires-->
_______________________________
j'ai eu la pire rentré TwT
tout d'abord nous aurions du ne pas avoir sport mais en fait on a quand même eu sport donc on la fait habiller et en plus dans mon collège de merde pendant les récré et le midi on doit rester avec nos classe (╥_╥) vous avez devinez que je n'est pas d'amis dans ma classe...'fin si car je me socialise avec tout le monde mais c'est pas vrmt des potes avec qui je resterais le restant de mes jours... brefouille on s'en bat les couille!
oui je vous raconte ma vie, sinon ça va vous?
VOUS LISEZ
𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|
FanficOù une bande loufoque devenu inséparables, à été créé grâce à un message Mon histoire s'améliore de chapitre en chapitre :) ⌨︎ ➪ 𝖘𝖒𝖘 ☕︎ ➪ 𝖗𝖊𝖆𝖑 ☝︎ 𝖙𝖔𝖕 ➪ 𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌 ☟︎︎︎ 𝖇𝖔𝖙𝖙𝖔𝖒 ➪ 𝕵𝖊𝖔𝖓𝖌𝖌𝖚𝖐 "'*•.¸(*•.¸♥¸.•*')¸.•*' ...