~réelle 17~

604 32 7
                                    


"- MAIS VA DÉGUEULER PLUS LOIN !"

Seokjin avec toute sa splendeur et son amant en train de vomir à ses pieds...

Les autres étaient dégouté par cette vu et commençais à partir discrètement.

Ils sont donc tous partis, chacun de leur coté sans s'en rendre compte quand une notification résonne dans leur poche.

Conversation avec le groupe "traitre de nuggets"

@worldwidehandsome pourquoi vous êtes partis bande de chlagues !

@chimochi bah enfait on c'est tous séparé...

@lil_meowmeow parle mieux sale vieux

@jungshook je suis avec Tae

@hoseokour et moi avec Ha-Neul

@lil_meowmeow ouais en gros on est en date avec nos mec quoi...

@ha-Neul bah j'aime bien

@taecon ça m'dérange pas moi j'aime bien 🌝

@jungshook tais toi

@chimochi cette violence gratuite...

@worldwidehandsome bref, on fais nos affaires chacun de notre coté et on se rejoins ce soir à 19h au stand de bouffe !

@jungshook ok à toute

@chimochi c'étais pas censé se passer comme ça mais ça me va !

•*´¨'*•.¸¸.•*´¨'*•.¸¸.•*´¨'*•.¸¸.•*´¨'*•.¸¸.•

★PDV TAEHYUNG★

je range mon portable avant de tourner la tête vers jungkook qui est encore sur le sien.

J'en profite pour entourer son ventre de mes bras et de poser mon menton sur son épaule. Il range son écran dans sa poche arrière avant de se retourner pour prendre mon visage en coupe. Il m'admire quelques minutes puis dépose un léger baiser sur mon nez.

"- tu veux faire quoi ? Demanda t-il

  - que veux tu faire ?

  - si je te demande c'est pas pour que tu me pose la même question en réponse hein..."

Je rigole puis l'embrasse tendrement avant d'entrelacer nos doigts pour l'emmener à une attraction. Je m'arrête devant la montagne russe puis regarde mon petit copain qui ne parait pas très rassurer.

Je souris malicieusement et l'emmène de plus près pour payer nos deux tickets.

"- non mais je ne suis pas consentant pour faire se truc...

  - ne t'inquiète pas, je n'ai pas demandé ton consentement !

  - connard !"

𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant