Woaw mais quelle belle dentition tu as Hobi !Oui je fais beaucoup de réelles en ce moment mais promis le prochain chapitre sera un SMS! sur ce je m'en vais et vous laisse avec les 7 autres chtarber qu'on aime fort :)
___________________________________________
"- JIMIN RESPECT UN MINIMUM MON ROBINET STP! ET JE PARLE PAS DE CE QUE J'AI ENTRE LES JAMBES BANDE DE FOU !- Jungkook à un esprit qui se pervertie dit donc ! Ricana le concerné
- les éléphants sont rose, les chien sont bleu, les grenouilles sont violette et ma bite est rouge!
- KIM SEOKJIN TON LANGAGE SACRE BLEU!!
- OUII NAMOURRRRR
- arrête de rouler t'es r comme un débile !
- j'vais t'rouler dessus tu vas rien comprendre Kim Taehyung !
- C'EST JEON TAEHYUNG MAINTENANT !! cria le plus jeune en se retournant si brusquement qu'il en tombe...
- HE OUAIS JE SUIS JEON TAEHYUNG BANDE DE BITCH! MOI J'ME CASSE AVEC MON HOMME!
- c'est moi où les rôles se sont inversés ! demande Ha-Neul, qui est le seul avec un café à la main"
Vous l'aurez sans doute compris, ils sont bourré comme des cochons !
Est-ce que ça se bourre la gueule un cochon même ?
Bref, si je résume la situation en quelques mots :
Le Taekook est devenu un couple de "riches"...
Oui bah faut pas exagérer, leur Lamborghini c'est une voiture télécommandée hein...
Jimin est devenu plombier en moins de une seconde et est en train de réparer le robinet qu'il vient d'arracher!
Yoongi, lui on ne sait pas trop s'il est bourré ou non...il est en train de faire une recherche sur l'ordinateur de Kook pour savoir quelle est la meilleure position quand on est bourré...c'est un avenir comme un autre !
Jin, lui, à volé tout les miroirs du propriétaire pour en faire une cabane !
Il dit qu'il ne se sentait pas bien sans la présence d'une personne majinfique!
(Réf à @taeggukxie aller lire ses histoires, c'est de la bombe! tel la bombe qui à fait exploser mon cœur ! :'))Namjoon est en dépression après avoir vu du surimi dans le frigo du plus jeune, et est en train de tous les mettre dans le bocal de Gérard (le poisson de Jungkook qui sort de nul part)...
Hoseok est un peu comme d'habitude à vrai dire, à part le fait qu'il copule avec la table basse mais rien de grave ou étonnant !
Et pour finir notre cher Ha-Neul, observateur de cette scène plutôt sympatoche on va pas s'mentir!
Mais bref, passons du côté de nos deux chers perso pref !
Jungkook était totalement sous l'emprise de l'alcool, comme Taehyung me diriez vous, mais, le plus âgé l'était moins!
VOUS LISEZ
𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|
Hayran KurguOù une bande loufoque devenu inséparables, à été créé grâce à un message Mon histoire s'améliore de chapitre en chapitre :) ⌨︎ ➪ 𝖘𝖒𝖘 ☕︎ ➪ 𝖗𝖊𝖆𝖑 ☝︎ 𝖙𝖔𝖕 ➪ 𝕿𝖆𝖊𝖍𝖞𝖚𝖓𝖌 ☟︎︎︎ 𝖇𝖔𝖙𝖙𝖔𝖒 ➪ 𝕵𝖊𝖔𝖓𝖌𝖌𝖚𝖐 "'*•.¸(*•.¸♥¸.•*')¸.•*' ...