~réel 1~

1.7K 85 26
                                    


Jungkook était encore en train de surfer sur Instagram quand un bruit de claquement de porte se fait entendre de l'autre bout de la maison..

Intrigué le jeune homme descendi les marche qui menait directement au salon

Celui ci montra juste son Magnifique visage et le reste du Corp cacher par le mur qui protège les escaliers-on ne sais même pas pourquoi...

Il regarda la porte d'entrée plus attentivement quand il senti quelque chose se rapprocher de son dos !

-KYAAAA SORT DE CHEZ MOI SALE VOLEUR !!! cria Jungkook, je suis sur que les voisins on entendu tellement il a crié fort...ha bah non, il a pas de voisins ;-;

-calme Kook ce n'est que moi ! Ricanna le "meilleur ami" de Jungkook

-putain Jimin tu m'a fait une de ces peur...

-j'ai remarqué

Jimin continua de rire sous le regard boudeur de son meilleur ami.

-mais du coup, il y a une raison pour que t'es défoncé ma porte et me faire flipper sa race ?

-t'es incroyable, tu ne peux pas t'empêcher de dire des gros mots !

-et c'est incroyable que tu es toujours ton innocence en étant avec Yoongi...il va bien te l'enlever un jour ou l'autre de toute façon !

-YAH ! MAIS DIT PAS DES TRUCS COMME ÇA !

Le châtain rigola en voyant la tête de Jimin devenir aussi rouge que son pull, qui était rouge bien sur !

Après s'être tout deux calmer Jimin prend la parole...

-je te prévenais juste que dans 2 heure nous allons voir les gars et ton petit Taehyung !

-oui je sais mais il reste encore deux heures donc ça passe !

-dit le garçon toujours a la bourre... Dit le blond en roulant des yeux

-si c'est juste pour me dire ça tu peux partir !

-toute façon je vais chez mon Susucre pour me préparer !

-alors si tu veux pas le faire attendre, fil !

-okay! A tout à l'heure Kook et ne sois pas en retard !

-ouais ouais a toute Chim

Le blond sortis de l'appartement du surnommé "Kook" pour aller voir son Yoongi quant à Jungkook il retourna dans sa chambre mais pour cette fois prendre des habits...

Après 30 minutes d'hésitation devant son armoire, Jungkook pris les affaires qui lui allait le mieux et partis dans sa salle de bain !

Il ferme la porte à clé et met la musique à fond ce qui fait des raisonnements dans toute la pièce.

Le jeune homme commence à se déshabiller puis va sous la douche pour régler la température de l'eau et se laver !

Jungkook finis de prendre sa douche et met une serviette autour de son bassin et en prend une autre pour se sécher les cheveux.

Il prend les vêtements qu'il avait mis sur le bord du lavabo et les enfile rapidement avant de se regarder dans le miroir...

Celui ci était vêtu d'un pantalon gris trouer avec une ceinture qui le faisait tenir, un t-shirt basic, blanc à manche courte et il mis, pour changer de ces magnifiques timberland, des puma marron, beige, qui était à sortis au reste !

Aujourd'hui le jeune châtain ne voulais pas mettre de lentille donc il pris directement ses lunette, ce qui le rendait encore plus sexy~

Il regarda l'heure et vis qu'il ne lui restais que 30 minutes !

-j'ai le temps de me maquiller légèrement !

Suite à cette phrase il retira les lunette qu'il avait mis sur son nez pour faire sexy et commença à se maquiller légèrement, pour qu'il sois beau mais pas trop de maquillage non plus !

Le point de rdv n'était pas très loin de chez lui donc il pris tous son temps pour ce faire une beauté !

Une fois finis Jungkook pris son téléphone et descendi comme une flèche car, bien sûr, il était en retard de 10 minutes...

Il pris ses clé de maison, un sac ou il avait mis des trucs des secours-comme par exemple des ramens- mis une veste en cuire et sortis de chez lui sans oublier de fermer à clé !

Du côté des six autres personnes, tout allait bien ! Ils avaient fait plus emple connaissance le temps d'attendre Jungkook...

Taehyung avait poser 30 000 questions à Jimin à propos du châtain qui était encore en train de courir pour arriver à destination, mais ça personne ne le savait !

Jimin, lui, n'était pas plus étonné que ça de ne pas voir Jungkook à l'heure !

Seokjin allait ouvrir la bouche pour parler quand un jeune garçon ce met à crier le nom de chaque membre qui était là bas !

Il continuais à courir quand il se prend les pieds dans le trottoir et tombe la tête la première sur l'herbe...

-vous pouvez me rappeler pourquoi c'est mon meilleur ami ?

-peut-être parce que vous vous ressembler ! Avait prononcer le noiraud qui lui servait de petit ami.

Celui ci ce prend une tape sur l'épaule de la part de Jimin quand Taehyung ce rapproche de Jungkook qui avait toujours la tête dans l'herbe...

-tu veux de l'aide Kookie ?

Jungkook ne connaissait pas sa voix mais il avait réussi à reconnaître SON noiraud!

Il sortis directement la tête de l'herbe et colla un grand sourire sur son visage.

-Taehyung !




𝖄𝖔𝖚'𝖗𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊 |tk|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant