Chapitre 5

3.2K 106 16
                                    

Lorsque je me suis réveillée Tom n'était plus là. Je regarde l'horloge qui affiche 8 heures. Personne n'est encore débout. Je suis seule dans le salon et je décide de partir chercher Tom. Où a-t-il bien pu aller ? Nous n'avons pas de réunion aujourd'hui. Pourquoi s'est-il levé si tôt ? Constatent qu'il n'était plus dans l'appartement, je descends dans le hall de l'hôtel. Il est assis, tout seul, à une table du restaurent. Il boit un thé et il a le regard perdu dans ses pensées. Je me dirige vers lui d'un pas hésitant ne sachant pas si il faut que je le dérange.

- Je peux, dis-je en pointant de la tête le siège qui était en face de lui.

- Oui bien sûr, me répond-t-il en souriant légèrement.

- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?

- Je ... J'ai été réveillé par des notifications de mon téléphone, m'avoue-t-il.

- Rien de grave ?

- Non, non mais ... Je suis désolé. Les photos ont fuité, dit-il en abaissant son regard vers sa tasse de thé fumante.

- Oh... Je vois, dis-je en faisant un mouvement de tête de haut en bas. Et alors ? Je gâche tant que ça les photos ? ajoutai-je pour dédramatiser la situation.

Il relève la tête vers moi et sourit.

- Non, non, pas du tout ... s'empresse de répondre Tom. Au contraire... , rajoute il en chuchotant pour que je ne l'entend pas.

- Je peux les voir ?

Tom déverrouille son téléphone et me montrer son écran. Il y a deux photos : une où on nous voit tout les deux sortir du studio. Mon visage est parfaitement visible. Sur l'autre on voit Tom en mouvement me plaquant la tête contre lui. Elle est légèrement flou mais on peut interpréter son mouvement de deux façon différentes : l'une pour me cacher le visage et l'autre, un peu plus gênante cette fois, de Tom me faisant un câlin. Bon après il n'y a pas de quoi dramatiser non plus. Si ses fans prennent la deuxième interprétation, ils peuvent penser que se n'est qu'un simple câlin entre amis. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas se faire d'illusions et que d'autres paparazzis ne vont pas se ramener pour prendre d'autres photos. Je relève les yeux vers Tom qui m'observait en train de regarder les photos.

- Et qu'est-ce qu'il se dit ?

- Il se dit qui tu es ma nouvelle petite copine voilà se qu'il se dit, me dit-il avec un soupçon d'énervement.

- Mais se n'est pas vrai ! Pourquoi ils disent ça ?

- Parce que sur la deuxième photos on me voit en train de te faire un câlin et que ton visage est complètement contre moi.

- D'accord.

-D'accord pour quoi ? dit Tom ne voyant pas où je voulais en venir. 

- D'accord pour faire ta story idiot ! déclarai-je en rigolant.

Je dois avouer que je ne suis pas sûr que se soit la meilleure solution mais si ça peut encore limiter les dégâts et lui éviter de nouvelle rumeurs je suis d'accord. A l'entente de mes paroles, Tom sourit de joie et son visage redevint joviale.

- C'est vrai ?

- Si tu continues à me faire douter je refuse.

- Non ! J'arrête. Je peux la faire maintenant ?

- Heu... Si ça ne te dérange pas, je préférerai que se soit à un moment où je ne m'y attend pas, dis-je en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille nerveusement. Je ne suis pas très à l'aise avec les photos.

WHY ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant