Chapitre 74

1.8K 68 13
                                    

En début d'après-midi, vers 14H30, Harry propose d'aller faire un accro-branche. 

- Mais il ne faut pas des arbres pour faire se genre d'activité ? je demande . 

- Si, c'est le but. 

- On est à Londres les amis , je dis au cas où se ne serai pas évident, il n'y a pas de forêt dans les parages. 

- Je sais. Il faut juste faire un peu de route mais il y en a un à la sortie de la ville. Ça vous tente ? 

- Moi ça me va, annonce Zoé. 

- Moi aussi. En plus ça va faire des années que je n'en ai pas fais, déclare Vic. 

- Tu n'a pas envie de faire ça ? me demande Tom a voix basse en passant son bras autour de ma taille. 

- Si, si ... C'est juste que je ne suis pas super à l'aise quand il y a de la hauteur. 

- Tout va bien se passer. Il n'est pas très très haut celui-là, il me rassure avant de m'embrasser sur la joue. 

~

- TU TE FOU DE MA GUEULE TOM HOLLAND !? PAS SUPER HAUT MON CUL ! JE SUIS À PLUS DE TRENTE MÈTRE DU SOL ! je crie à Tom . 

Je me suis lancée sur le parcours en avant dernière. Tom a voulu resté derrière moi au cas où j'aurais un problème.  Et en effet,  j'ai un problème ! J'ai fais ma première tyrolienne et ils se trouve que je me retrouve à plus de trente mètres de haut. Je suis obligée de me concentrer sur ma respiration pour ne pas céder à la panique. Le file sur lequel je suis accrochée se met à trembler. Je sursaute et un cri de panique s'échappe de ma bouche. Je me cramponne au tronc d'arbre. Je suis littéralement au bout de ma vie. De loin, je vois Tom arriver à fond les ballons sur la tyrolienne. 

- JE T'INTERDIS DE ME RENTRER DEDANS TOM ! je crie alors qu'il n'est qu'à une vingtaine de mètres de moi. 

Je m'accroche de toute mes forces à l'arbre et Tom arrive en douceur sur la plateforme. Comment il a fait ? moi je me suis explosée contre l'arbre. Quand il s'est décroché de la tyrolienne pour se rattacher à la ligne de vie, je lui re-crie dessus. 

- JE TE DÉTESTE TOM ! TU ES LE PIRE PETIT AMI DU MONDE ! A CAUSE DE TOI JE VAIS-

Tom s'approche rapidement de moi et m'embrasse sur la bouche pour me couper. 

- Et toi tu es la petite amie la plus courageuse du monde, il chuchote. 

Je pince les lèvres et je fronce les sourcils en croisant les bras sous ma poitrine comme une enfant. 

- C'est vraiment impossible d'être fâchée contre toi. Mais je te déteste quand même ! 

Il rigole franchement avant de m'indiquer le prochain agrès. 

- Allez, vas-y. Celui là il est simple. 

- Il est simple ? C'est un pont de singe perché à trente mètres du sol. 

- La tradition veut que tu le passes en courant et sans te tenir au câble. 

- Quoi ?! je ne ferais jamais ça de la vie. 

-Alex, tu peux le faire. Tu as juste à courir en regardant droit devant toi. 

Je reconsidère une dernière fois le pont en lianes avant de me retourner vers Tom. 

- Je te hais du plus profond de mon être Tom. 

- Je t'aime ma chérie, mon chou, mon coeur, mon amour , mon-

WHY ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant