J'attends quelques sonneries avec qu'elle ne décrocher. Son visage rayonnant apparait son l'écran de mon téléphone et elle sourit de toutes ses dents.
- Alors ? s'empresse-t-elle de ma demande.
Je laisse le temps en suspens. Mon visage reste neutre et je la regarde dans les yeux à travers l'écran.
- Ma chérie ? Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiète ma mère.
Je relève les yeux de mon téléphone pour regarder toute la famille Holland réunis dans le salon. Tom me sourit et mon visage ne peut s'empêcher d'étirer un sourire sur mes lèvres. Je me re-concentre sur ma mère qui commence à flipper.
- J'ai signé ! je hurle.
Le téléphone de ma mère s'agite dans tous les sens et elle me donne une envie de vomir. Je me retourne pour intégrer les Holland dans l'écran et tout le monde se lève dans de grands cris de joie. Tom s'éloigne un peu pour sabrer le champagne.
- Tom ! La moquette ! s'écrit sa mère.
- Ah, merde ! Pardon ! Vite ! Un verre !
Les jumeaux courent vers la cuisine et reviennent avec des coupes dans chaque mains. Je ris aux éclats quand je vois Tom qui met la bouteille au dessus de son visage pour que la boisson précieux tombe dans sa bouche afin de ne pas tacher la moquette.
Ma mère hurle dans le micro.
- C'est super ma chérie ! Je suis fière de toi !
Je me rassois dans un fauteuil et tout le monde se calme pendant que les garçons s'occupent de servir les coupes.
- Alors c'est sûr ? Tu t'installes là-bas ? elle me demande après être sortir sur le balcon de notre petit appartement de Washington.
- Oui, c'est sûr. L'appartement est vraiment parfait. Il a 3 chambres, un grand bureau que je vais pouvoir transformer en atelier comme je l'ai toujours rêver, une salle de bain de rêve et une grande cuisine et une pièce de vie très agréable. Et en plus j'ai un jardin.
- Ça a l'air super. Mais c'est dans tes prix ?
- J'ai réussi à négocier comme il n'est pas aménager.
- Nous allons devoir passer énormément de temps dans les magasins durant les semaines à venir, déclare Tom en me tendant une coupe de champagne.
Il passe derrière le canapé et dépose ses mains sur mes épaules après avoir déposer un baiser sur mon crâne.
- Tom, tu as intérêt de payer le loyer parce que je sens que tu vas passer tout ton temps chez ma fille.
À travers l'écran, je vois le visage de mon copain se déformer pour laisser apparaître une grimace.
- Moi ? Tout mon temps chez votre fille ? Non, impossible.
- Par contre moi, je serais toujours chez elle ! s'écrit Paddy en se mettant sur mes genoux pour que sa tête apparaisse sur l'écran. Bonjour madame Davis.
- Bonjour Paddy. Quelques part, je suis rassurée que se soit toi qui sois chez ma fille, rit ma mère.
- N'importe quoi, maman . Et sinon, tu réserves quand tes billets pour venir me voir ?
- Je ne sais pas encore ma puce. J'ai beaucoup de travail à l'hôpital mais je pense que dans quelques semaines je pourrais me libérer.
- Je comprends. Et ... et tu as des nouvelles de Zoé ? je demande timidement alors que mon sourire s'efface.
VOUS LISEZ
WHY ME...
FanficAlex Davies est une jeune femme qui exerce le métier de costumière dans le cinéma. Un jour, elle est contactée par les Frères Russo pour qu'elle vienne avec eux sur le nouveau film : Cherry. Alex sera amenée à travailler avec Ciara Bravo, les frère...