"Bonjour mesdames, messieurs, ici votre commandant de bord. Je vous pris d'attacher vos ceinture, nous allons commencer à descendre. Merci"
Je regarde ma mère. Elle ne s'est toujours pas réveillée de sa sieste. Je pose ma main sur son épaule et je la secoue doucement.
- Maman ... nous sommes arrivés. Réveilles-toi.
Elle ouvre tranquillement les yeux et elle se redresser. Elle regarde à travers le hublot.
- Quel temps de merde, râle-elle.
Zoé à côté de moi éclate de rire. Je lui donne un coup de coude dans les côtes pour qu'elle arrête.
- Arrête d'encourager ma mère dans ses conneries.
- J'y peux rien. Je l'adore trop. Elle me fait trop rire.
Je lève les yeux au ciel. Zoé rigole toujours aux bêtises de ma mère. Elles s'entendent vraiment bien.
Ma mère baille bruyamment.
- Non mais ça va oui ! je dis en écarquillant les yeux. Tu n'es pas chez toi.
- J'emmerde les gens aujourd'hui.
- Sérieusement maman. Est-ce que pour une fois dans ta vie tu peux te comporter en adulte s'il te plaît ?
- Parce que tu crois que j'ai fais quoi pendant tes 24 années de vie sur cette terre ? Une partie de tennis peut-être ?
J'entends Zoé rire. Je soupire et je me laisse glisser dans mon siège. Je sors mon téléphone.
Moi
On atterrit dans 5 minutes.
22h24
Tom ❤️
D'accord. Je suis sur le parking mon chou. J'ai hâte de te voir 🥰🤤
22h25
Moi
Moi aussi. Je ne supporte plus ma mère ... 😭
22h25
Tom ❤️
Je comprends 😂 A tout de suite 😚
22h26
Je vois le sol se rapprocher au fur et à mesure que nous descendons. Quelques instants plus tard l'avion se pose et on nous demande de sortir.
- Mais quel temps de merde purée ! Dit ma mère en couvrant sa tête de sa capuche. J'espère que se n'est pas comme ça toute la semaine.
- Tu ne veux pas arrêter de râler et juste profiter maman ?
- Profiter de quoi ? De la flotte et de mon brushing qui va boucler ?
- Quel brushing Lucy ? Vous n'êtes jamais coiffée , rigole Zoé.
- Ecoute moi bien ma p'tite, dit ma mère en la pointant du doigt pendant que nous rentrons dans le bâtiment, tu dis encore une seule fois que j'ai une tête de cul et je te fous sous les roues de l'avion.
- A quel moment j'ai dis que vous aviez une tête de cul ? s'indigne Zoé.
- Ça suffit maintenant ! Zoé tu arrêtes de chercher ma mère et toi, maman, tu te comportes en adulte responsable. Je te rappelle que tu vas rencontrer les parents de mon copain.
VOUS LISEZ
WHY ME...
FanfictionAlex Davies est une jeune femme qui exerce le métier de costumière dans le cinéma. Un jour, elle est contactée par les Frères Russo pour qu'elle vienne avec eux sur le nouveau film : Cherry. Alex sera amenée à travailler avec Ciara Bravo, les frère...