Chapitre 68

1.9K 78 22
                                    

Aujourd'hui c'est notre premier jour de tournage. Le réveil sonne à 6h30. Je me retourne dans les draps pour faire face au visage angélique de mon copain. 

Ah, oui ... Je ne vous est pas raconté ? 

Vous vous souvenez quand Tom est venu me rejoindre dans la nuit il y a trois jours ? Oui ? Et bien cette même nuit, vers quatre heure du matin, Zoé est rentrée dans la chambre. Elle a fait comme je lui avais demandé et elle est restée très discrète pour ne pas me réveiller . Seulement voilà, elle n'a allumée aucunes lumière se qu'il fait que quand elle est rentré dans le lit pour me rejoindre, elle a trouvé un homme presque nu à sa place. Elle a tellement eu peur qu'elle a hurlé. Elle a attrapé son magasine de mode sur la table de chevet et elle s'est mise à taper de toutes ses forces Tom. Le pauvre a encore quelques bleus au niveau de la joue. Quand elle s'est rendue compte que se n'était que lui, elle s'est presque évanouie. En même temps, elle a eu la peur de sa vie. Du coup elle m'en veut à mort et elle a décidé d'échanger sa place avec Tom. Donc maintenant Tom dort avec moi et Zoé avec Haz. 

Vous avez capté ? 

Bref ....

Avec le bout de mes doigts je caresse lentement les marques bleus sur ses joues. Il grogne avant d'attraper ma main et d'entrelacer ses doigts avec les miens. 

- Ça fait mal, grogne-t-il. 

- Désolée mais je crois que j'aime bien le côté bad boy que tu dégages avec tes bleus. 

Il ouvre un petit peu ses yeux. 

- Hey. 

- Hey

Je lui souris avant d'approcher mes lèvres de ses blessures et de les parsemer de baisers. 

- Là, tu ne me demandes pas d'arrêter hein ? dis-je pour le taquiner. 

Il plisse les yeux et son nez se retrousse. J'adore. Il est a craquer. 

- Quelle heure est-il ? marmonne-t-il en s'étirant avant de me prendre dans ses bras et de caler sa tête dans mon cou. 

- 6h30, répondis-je en passant mes doigts dans ses boucles brunes. Il faut se lever. C'est notre premier jour de tournage. 

Il grogne une fois de plus se qui me fait lever les yeux au ciel. 

- J'ai pas envie. Je veux rester avec toi au lit toute la journée, râle Tom en me serrant un peu plus fort contre lui .  

- Tom, tu m'empêches de respirer, déclarais-je à bout de souffle. 

- Tant pis, me répond-il tout simplement. 

Je hausse les sourcils d'étonnement avant de faire semblant d'être morte. Au début il ne s'en rend pas compte mais comme j'ai bloqué ma respiration, il fait le tilt. 

- Alex ? ... Alex ? 

Il s'écarte de mon corps "inerte" et commence à me secouer dans tout les sens. J'ai envie d'éclater de rire. Bien évidemment j'ai recommencé à respirer mais il est tellement paniqué qu'il ne s'en rend même pas compte. 

-Alex !?

Il se penche au dessus de mon visage et commence à m'embrasser partout sur le visage. C'est quand ses lèvres touchent les miennes que "je reviens à la vie". J'explose de rire. Il soupire de soulagement. 

- T'es bête Alex ! J'ai eu peur moi ! 

Je n'arrive pas à en placer une. Je rigole trop. Il me regarde une dernière fois avant de lever les ciel en agitant la tête de gauche à droite avec un sourire. 

WHY ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant