PDV Kazuka.
La bataille fait rage dans la cité. Rogue avait lâché des dragonoïdes partout quand à moi, j'affrontais un dragon d'eau, Aqua.
Et bon sang, ce foutue dragon me donnait du fil à retordre ! Il n'a pas une seule égratignures ! Pourtant, ma foudre devrait l'affaiblir ! Ça m'énerve !
Kazuka : Hurlement du dragon de la Foudre Céleste !
Aqua encaissa l'attaque sans en souffrir.
Aqua: Je ne l'ai dis, arrête ça. Te battre contre moi ne servira à rien.
Kazuka: La ferme !
Aqua: Je n'ai aucune raison de me battre contre toi. Mon maître veux que je te garde en vie.
Kazuka: unh? Pourquoi ?
Aqua: Tu es spéciale. Dans le futur tu nous sera d'une grande aide pour détruire les autres et régné en maître.
Kazuka : Tu dis n'importe quoi ! Je ne ferai jamais cela !
Aqua : Écoute la voix qui est en toi !
Kazuka : Je n'écoute que ma propre voix ! La voix que me dictes mon cœur !
Aqua: Tu veux que je te dise ? Tu finiras par écouter cette voix dans 1 an.
Kazuka : Qu'es-ce que tu racontes toi?...
Aqua: Quand Rogue perdra son ami, il perdra la tête et il finira par tué Sting sous t'es yeux.
Kazuka : Si Rogue l'a tué pourquoi je l'aiderai !?
Aqua: Car elle prendra le dessus sur toi et que ses idéaux coïncident avec ceux de Rogue.
Kazuka : Tu ment !
Aqua: Tout se passera dans 1 an.
Kazuka : Je ne te crois pas !
Aqua: Ne me crois mais écoute juste cette voix.
«???: Oui Kazuka, Écoute moi, Laisse moi faire et tout ira bien. Je te debarasserai de ce dragon en un rien de temps»
Je pris ma tête entre mes mains.
Kazuka : La ferme !!
« ???: Je serai gentille, je te laisserai sortir avec ce Sting car je dois l'avouer il est assez beau gosse. »
Kazuka : Je ne te laisserai pas ma place !!
«???: Si tu ne le fais pas t'es amis vont mourir et ce sera de ta faute. Alors arrête de faire l'enfant et laisse moi faire ! »
Kazuka: Non...je ne peux pas...
Alors que je commençais à me demander si elle n'avait pas raison, une voix me sortie de ma torpeur.
VOUS LISEZ
Kazuka la Chasseuse de Dragons
AdventureJe m'appelle Kazuka Miouzic et je suis mage de Fairy Tail. Ma magie me demandez-vous ? C'est simple, je suis une Chasseuse de Dragons ! Enfin si vous voulez vraiment savoir, je vais vous raconter mon histoire, pleine d'aventure.