PDV Kazuka.
La soirée battait son plein, tout le monde riaient, dansaient et buvaient (surtout Kanna) , cette pensée me fis rire mais surtout cette soirée est merveilleuse car je suis avec Sting.
On a passé la soirée ensemble avec les membres de nos guildes mais voilà c'était l'heure de rentrer dans nos auberges.
Kazuka : Bon bah bonne nuit blondinet à demain
Sting : Oh bonne nuit ma princesse
Je lui souris et partie avec Natsu et les autres quand soudain.
Sting : Kazuka !
Je me retourna vers lui.
Kazuka : Oui?
Sting : T-tu veux pas dormir avec moi?
Kazuka : Ah parce que tu ne peux déjà plus te passer de moi ?
Je lui fis mon plus beau sourire. Il était tout rouge.
Sting : O-Ouais peut-être...
Kazuka: Dans ce cas, d'accord je veux bien.
Sting : C'est vrai ?! Super ! Alors viens !
Je rigola et le pris son bras pour le suivre vers l'auberge de sa guilde.
Fin PDV Kazuka.
PDV Sting.
On était allongés depuis un moment dans le lit. Nous étions assez gênés je l'avoue. J'étais en caleçon tandis qu'elle était en simple culotte avec un de mes t-shirt comme elle n'avais pas eu le temps d'aller chercher un pyjama dans sa chambre.
Sting : On... On a passé une bonne soirée tu trouve pas ?
Kazuka : Oui c'est vrai, cette soirée était vraiment agréable. On a bien rigoler.
Sting : Oh ça oui ! Et surtout avec Natsu qui avaient la couronne !
Kazuka : Oh m'en parle pas ! Il va encore nous attirés des problèmes cet abruti.
Sting : Tu le traite d'abrutis mais t'as l'air d'y tenir a Natsu.
Kazuka : Ouais... Énormément, c'est comme un frère pour moi, je tiens énormément à lui.
Sting : Ça se voit en effet, je trouve cela mignon, adorable.
Elle était belle avec ce sourire. Seule la lune nous éclairait. Je me rapprochais d'elle pour l'embrasser quand la porte de la chambre s'ouvrit. Et merde...
Rogue : Sting déjà couché ? Oh euh... Qu'es-ce qu'elle fait la ?
Sting : Je l'ai invité à dormir ici.
Rogue : Mais on partage la chambre tout les deux.
Sting : Bah et alors ? On va pas t'empêcher de dormir.
Rogue : hum.
Qu'es-ce qu'il a ? Il est chiant sérieux ! Il a passer la soirée à me faire la gueule ! Il peut pas juste être heureux pour moi ? Ça me gonfle putain.
Rogue : bon bah moi je vais me coucher.
Sting : Ouais c'est ça.
Ça m'énerve putain. Il me gâchait un moment de bonheur. Pendant que je pensais à cela je sentis une chaleur sur mon torse. C'était Kazuka, elle s'était mise dans mes bras la tête sur mon torse et le caressais de sa main. C'est comme si elle avait sentis mon agacement. Elle est géniale...
Kazuka : Je crois qu'on devrait dormir nous aussi..
Sting : Oui, je crois aussi...
Je la serrais contre moi et l'embrassa.
Sting : Bonne nuit Kazuka.
Kazuka : Bonne nuit Sting, je t'aime.
Sting : Moi aussi je t'aime.
Je l'embrassa une dernière fois et ferma les yeux pour m'endormir.
Fin PDV Sting.
PDV Kazuka.Cela fait maintenant 6 mois que Sting et moi sortions ensemble. Nous avons entamé une relation à distance car on se l'avoue nos guildes sont assez éloignée mais on se voit plusieurs fois par semaine tout de même. Mais c'était compliqué pour moi d'alterner entre boulot, la guilde, mes amis , Natsu et Sting. Je ne voulais pas faire de jaloux entre eux même si pour l'instant Natsu était assez occupé à se rapprocher de Lucy sous mes conseils évidemment. Cet abruti est trop con pour réussir à sortir avec elle mais bon je l'aime comment mon petit Natsu. Enfin bref , passons, là actuellement je suis en rencard avec Sting sur une falaise fleuries. On était bien tout les deux. Le repas était délicieux, on rigolait bien et j'avais même le droit d'avoir plein de bisous de câlin, le bonheur.
Sting : Ça fait un bien fou de s'éloigner un peu de la guilde !
Kazuka : C'est sûr qu'être maître de guilde ça ne pas être de tout repos.
Sting : Oui mais bon je ne me plains pas, ça pourrait être pire.
Kazuka : C'est à dire ?
Sting : Je pourrais être maître de Fairy Tail.
Kazuka : Hé !
Je lui mis un coup sur l'épaule ce qui le fis rire et moi aussi.
Kazuka : Je te permet pas !
Sting : Bah quoi? J'ai raison être maître de Fairy Tail ça ne doit pas être de tout repos !
Kazuka : Hum... C'est vrai qu'on détruit pas mal de truc, t'as raison.
Il m'embrassa.
Sting : Évidemment que j'ai raison.
Je l'embrassa à mon tour.
Kazuka : Ça va prend pas trop la confiance.
Il souria puis se leva.
Sting : Je reviens, je dois aller me....hum...soulager.
Kazuka : D'accord, je t'attend.
Il parti alors dans la forêt juste derrière. Je me suis alors assises au bord de la Falaise comme j'avais l'habitude de le faire quand j'étais petite et que je vivais avec Volt et Musica. Le vent me caressais le visage c'était agréable. J'étais bien, la vue était magnifique.
Tout était calme quand soudain, je sentis une force me pousser dans le vide. Et avant que je ne puisse réagir, c'était le noir complet.Fin PDV Kazuka.
PDV Sting.Je revenais pour rejoindre Kazuka mais bizarrement elle n'était plus là. Elle ne serait pas partie? Non c'est impossible. Je cherchais alors son odeur quand je la sentis vers le bord de la falaise. À cet instant, une grande peur m'envahit. Non... Je me suis approcher et là je vis une scène d'horreur. Elle était la en bas de cette falaise qui devait faire au moins 40 mètres de haut. Son corps inconscient avec du sang autour d'elle.
Je suis descendu le plus vite possible pour la rejoindre. Par pitié faites qu'elle soit toujours en vie!Fin PDV Sting.
--------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre et je suis encore désolée pour hier ! J'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis et à voter.
La suite d'ici dimanche.
VOUS LISEZ
Kazuka la Chasseuse de Dragons
AdventureJe m'appelle Kazuka Miouzic et je suis mage de Fairy Tail. Ma magie me demandez-vous ? C'est simple, je suis une Chasseuse de Dragons ! Enfin si vous voulez vraiment savoir, je vais vous raconter mon histoire, pleine d'aventure.