PDV Lucy.
Cela fait maintenant 4 mois que tu es dans le coma Kazuka,4 mois d'inquiétude interminable. Depuis que tu es dans le coma, Natsu n'est plus lui-même. On dirait une coquille vide, je suis obligé de le forcer à manger, se doucher et à quitter ta chambre à l'infirmerie. Oui, tu es à l'infirmerie de la guilde comme ça Porlyusica peut s'occuper de te soigner. Elle dis que ton réveil ne dépend que de toi. Je prend ta main.
Lucy: Kazuka... J'en profite d'être seule avec toi pour te le dire... Mais bats toi... On a besoin de toi... Natsu va mal... Et Sting aussi... Il s'en veut énormément... Puis il y a aussi Erza... Wendy...Grey... Kanna... Reby... Happy... Et même moi...
Des larmes coules sur mon visage tant la tristesse m'envahit.
Lucy: Désolée, je dors chez toi à ta place... Pour m'occuper de Natsu car il n'est rien sans toi... Si seulement tu pouvais nous donner juste un signe... Que je sache que tu entends lorsqu'on te parle... Mais bon... C'est déjà un miracle que tu ai survécu...
À ce moment là, quelques choses d'incroyables se passa. Je l'ai sentis,sa main, elle a serré ma main. Je leva la tête vers elle aussitôt.
Lucy: Porlyusica ! Porlyusica !
Porlyusica entra dans la pièce assez agacé.
Porlyusica : Quoi!?
Lucy : Elle a serré ma main ! Elle a réagi !
Porlyusica s'approcha immédiatement de Kazuka et l'examina aussitôt.
Porlyusica : Je pense que vous pouvez aller chercher ses plus proches amis elle devrait se réveillé dans les prochains jours voir les prochaines heures !
Lucy : D'accord, j'y vais tout de suite !
Je parti aussitôt chercher Natsu, Sting, Erza, Grey, Wendy et Happy.
Après une bonne heure, nous étions tous dans l'infirmerie à attendre.Fin PDV Lucy.
PDV Sting.
J'étais là, à te regarder avec tellement d'impatience. J'attends ton réveil avec tellement d'impatience. Ça fait beaucoup d'impatience là non? Je te regardais en analysant les moindres recoins de ton corps pour voir le moindre signe annonçant ton réveil et là, t'es lèvres elles s'entrouvre.
Kazuka : P...
Sting : Oui???
Kazuka: Pandore...
Sting : Pandore ?... Quelqu'un connait une Pandore ?... Natsu ?
Natsu: Non, je ne connais aucune Pandore, je ne sais pas qui elle peut être.
Lucy : À part le mythe de la boîte de Pandore, ça ne me dit rien.
Je me retourna vers toi et là je ne pu en croire mes yeux. Tu venais d'ouvrir les tiens !
Fin PDV Sting.
PDV Kazuka.
Je suis éblouie. J'ai du mal à voir, que se passe t'il ? Ah... Je crois mes yeux s'habitue à la lumière. J'essaie de me redresser mais un violent mal de tête arrive avec. Mais je sentis quelqu'un m'attraper, je tourna la tête vers lui.
Sting: Hé... Doucement princesse... Tu sort de 4 mois de coma..
Je le regardais. Il m'a appelé Princesse ?... Mais... C'est qui?...
Kazuka : Excusez-moi mais... Vous êtes qui?..
Sting : Quoi?...
Je tourna la tête pour voir qui d'autres était dans la pièce.
Kazuka : Natsu ?
Natsu : Oui ! C'est moi !
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Je le serrait à mon tour.
Kazuka : Natsu?... Tu pleure?...
Natsu : Oui...
Je le serrait contre moi et caressais ses cheveux.
Fin PDV Kazuka.
PDV Natsu.
J'en reviens pas... Elle est là... Bien vivante dans mes bras... Kazuka...
Natsu: J'ai eu si peur... J'ai cru que je t'avais perdu... Kazuka toi et moi c'est pour la vie... T'as pas le droit de partir avant moi...
Kazuka : Arrête... Je suis là....
Je suis heureux qu'elle aille bien mais pourquoi elle n'a pas réussie a reconnaître Sting ? Je vis Porlyusica faire signe de la suivre dehors pour nous expliquer. Je me tourna vers Lucy.
Natsu: Je reste la , tu pourras tout me raconter après s'il te plaît Lucy ?
Lucy: Bien sûr Natsu.
Fin PDV Natsu.
PDV Sting.
Je suivi Porlyusica pour avoir des explications. Mais c'est quoi ces conneries là !? D'où elle me remets pas !?
Porlyusica : Bon, comme vous devez vous en doutez, aucun être humain normal n'aurait du survivre à une tel chute. C'est un miracle qu'elle se soit réveillée. Et comme je le redoutait, elle en garde des séquelles.
Erza : Des séquelles ?
Porlyusica : Oui, la perte de mémoire. Des parties de sa vie ont été effacés, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne reconnaît par le maître de Sabertooth. Je ne sais pas si elle retrouvera la mémoire mais tout ce que je sais c'est que pour l'instant elle doit se reposer. Bon j'ai passé trop de temps ici alors au revoir.
Des pertes de mémoire ?... Je ne comprends pas ! C'est tellement injuste ! Bordel pourquoi elle !? Et si seulement ont savait ce qu'il lui était arrivés ! Je sentis une main sur mon épaule, je me tourna et c'était Lucy.
Lucy: Viens avec Natsu et moi à la maison ce soir, ce sera mieux qu'un hôtel.
Sting : Je... D'accord...
Après avoir eu tant de mal à sortir ensemble, voilà que tout ça nous tombe dessus.
Bon... Je vais suivre les autres et retourner la voir.Après plusieurs minutes Natsu lui avait tout expliquer et Erza se décida à ouvrir la bouche.
Erza : Et... Tu te souviens de ce qu'il t'es arrivé ?
Kazuka : Hum... Oui vaguement... Je crois que j'attendais quelqu'un alors je me suis assise au bord pour voir le paysage...
Sting : Ce quelqu'un c'était moi...
Kazuka : Je... Je suis désolée...
Sting : C'est rien continue...
Kazuka : Alors...je regardais le paysage et j'ai sentis une main me pousser...et puis le noir...
Sting : Quelqu'un t'as poussé ?
Natsu : Qui?
Kazuka : Je ne sais pas, la personne était dos à moi.
Erza : Je vois...
Grey : Alors ce n'était pas un accident...
Natsu : Qui que ce soit il va regretter de s'en être pris à toi et à Fairy Tail !
Grey serrait les poings. Je ne savais pas qu'ils étaient aussi proche.
Quoi qu'il en soit je dois lui faire retrouver la mémoire et la personne qui à tenter de la tuée !
--------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre !
Je suis désolée je le trouve pas d'une très bonne qualité, n'hésitez pas à moi donner votre avis et la suite sortira mercredi !
VOUS LISEZ
Kazuka la Chasseuse de Dragons
AdventureJe m'appelle Kazuka Miouzic et je suis mage de Fairy Tail. Ma magie me demandez-vous ? C'est simple, je suis une Chasseuse de Dragons ! Enfin si vous voulez vraiment savoir, je vais vous raconter mon histoire, pleine d'aventure.