Chapitre 2

2.4K 86 7
                                    

Elle releva la tête et vit un jeune Garçon au cheveux rose et au yeux marrons. Il portait un Short, Tee-shirt rouge et une écharpe.

Kazuka lui demanda:

"-Qui est tu?

-Moi? Je m'appelle Natsu Dragnir et je suis un Chasseur de Dragons!

-C'est Vrai ? *essuie ses larmes* Alors toi aussi!

-Quoi toi aussi tu es une Chasseuse de Dragons?

-Oui, Je suis Kazuka Miouzic la Chasseuse de Dragons Céleste Musical et La Chasseuse de Dragons de la Foudre Céleste!

-Tu maitrise deux Magie Anti-Dragons? Comment c'est possible?

-J'ai été élevée par deux Dragons Volt et Musica!


-C'est génial! Moi j'ai été élevé par Ignir le Dragon de feu!

-Ignir? Le roi des Dragons de feu ?


-Oui tu le connais?

-Non, Musica m'en a juste parlée. Mais dit moi que fesait tu ici? Personne ne vient ici d'habitude?

-Je cherchais mon père Ignir et j'ai sentit une odeur de Dragons donc je l'ai suivi jusque ici. Mais toi Pourquoi tu pleurais?

- Je pleurais car en me réveillant ce matin mes Dragons avait disparu et j'ai trouvée cette lettre disant qu'ils était partit mais qu'on se retrouvera dans quelque année et que en


attendant je devais allez me faire des amies à Fairy Tail.

-Ah bon! T'es Dragons aussi ont disparus comme Ignir!

-Je ne pense pas que ce soit un hasard, ils doivent être ensemble!

-Oui, Surrement mais pourquoi nous avoir laissé?

-J'en ai strictement aucune idée... Mais je vais faire ce qu'ils m'on dit allez à Fairy Tail et je continuerai mais recherche là-bas *se lève* T'as quel âge?

-*compte sur ses doigts* 7 ans et toi?

-Moi aussi!

-Dit je peux t'accompagner à Fairy Tail?

-Euh...Oui bien sur! Tu veux bien être mon ami?

-Super! Oui je veux être ton ami!

-Génial! Attend moi là je reviens!
*rentre dans la grotte et reviens 1 seconde après avec un sac* Et voila on peux y allez!

-Tu l'avais déjà préparé avant ton sac?

-Non, je viens de le faire à l'instant pourquoi?

-Bah tu as mis moins d'une seconde!

-C'est parce que je peux courir à la vitesse de la lumière!

-Ooooh! J'ai pas tout compris mais ça à l'air cool! Et y'a quoi dedans?

-*rigole* Des provisions et des Souvenirs.

-Ok! On y vas!

-Ouais!

-*commence à partir* Euh...dit t'es Dragons t'on dit c'était ou Fairy Tail?

-Vers le Nord dans la ville de Magnolia!

-D'accord, alors le Nord c'est....


*Kazuka et Natsu Lève le doigts en l'air pour trouver le Nord* C'EST PAR LÀ!

Et ils partèrent tout les deux vers Fairy Tail. Ils durent Camper, Visiter des villes et faire connaissance entre eux tout en demandant au villageois si ils savaient ou se trouvait


Fairy Tail... Mais un jour ils demandèrent à un vieux monsieur qui leur dit qu'il savait ou se trouver Fairy Tail car c'etait le .......

Vous voulez Savoir qui es ce Vielle Homme? Alors lisez le prochain Chapitre de Kazuka la Chasseuse de Dragons!


Kazuka la Chasseuse de DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant