PDV Natsu.
Cela faisait maintenant 2 mois que Kazuka était réveillée, elle va mieux, elle remarche bien mais du côté de sa mémoire, rien de nouveau enfin si elle se rappelle d'Erza, Lucy, Grey ,Wendy , Kanna , Reby et Mirajane mais toujours pas de Sting. Je suis assez mal pour lui et il va mal lui aussi, il est inquiet et triste. Ils se sont tellement battue pour être ensemble et maintenant elle ne se souvient plus de lui...
Il me fait de la peine, c'est pourquoi je l'ai invité à rester dormir à la maison en attendant qu'il aille mieux.
Actuellement, il a sorti Kazuka de l'infirmerie pour l'emmener se balader dans l'espoir de faire revenir ses souvenirs. Je suis donc seul à la maison avec Lucy, peut-être devrais-je faire une pause dans mes recherches pour retrouver celui qui a mis Kazuka dans cet état et en profiter pour me rapprocher de Lucy.Lucy : Natsu ? Tu m'écoute ?
Je releva la tête vers elle. Elle était penchée par dessus mon épaule,elle est magnifique, je pouvais sentir son parfum de là, mon regard ne pu s'empêcher de descendre vers sa poitrine.
Lucy : Natsu !
Je sursauta.
Natsu : O-oui ?
Lucy : Je peux savoir ce que tu regardais ?
Natsu : M-Mais Rien voyons !
Lucy : Sale menteur ! Tu n'est qu'une espèce de pervers !
Natsu : Mais ! Bon d'accord j'ai regarder !
Elle se tue et me regarda. J'étais persuadé qu'elle me giflerai mais non elle m'embrassa sur la joue.
Lucy: Natsu je pense que tu devrai faire une pause, tu es épuisé. Va te reposer dans ton lit.
Natsu: d'accord... T-tu veux bien m'accompagner ?
Lucy : oh euh oui si tu veux.
Elle monta avec moi dans ma chambre. Je me mis en caleçon ce qui l'a fis rougir et me coucha.
Lucy: Bon je vais redescendre tout ranger.
Natsu: Tu ne veux pas plutôt te reposer avec moi?
Lucy: Avec toi ? Tu veux dire dans ton lit ?
Natsu : Non par terre. Bah oui dans mon lit idiote.
Elle rougit et se coucha à côté de moi. Je la pris dans mes bras et la serra.
Natsu: Merci d'être là Lucy...
Lucy : C'est normal Natsu...
Elle posa sa tête sur mon torse.
Natsu: Tu es toujours gentille avec moi Lucy... Je tiens beaucoup à toi...
Lucy: C'est normal Natsu... Je... Je suis amoureuse de toi...
Je posa mon regard sur elle.
Natsu :. Tu...
Lucy : Oui...
Natsu : M-Moi aussi Lucy...
On se regarda dans le blanc des yeux comme deux abrutis pendant 5 minutes puis je me suis enfin décidé. J'ai rapprocher son visage du sien et je l'ai embrasser. Nous nous sommes embrasser pendant un long moment et nous sommes rester au lit toute l'après midi.
Fin PDV Natsu.
PDV Kazuka.
Sting m'avais emmener dans plusieurs endroits où nous avions apparemment l'habitude d'aller. Je sais qu'il faisait ça pour raviver mes souvenirs mais rien, cela ne m'évoquais rien même si ses lieux me semblaient familier.
VOUS LISEZ
Kazuka la Chasseuse de Dragons
AdventureJe m'appelle Kazuka Miouzic et je suis mage de Fairy Tail. Ma magie me demandez-vous ? C'est simple, je suis une Chasseuse de Dragons ! Enfin si vous voulez vraiment savoir, je vais vous raconter mon histoire, pleine d'aventure.