Chapitre 10

1.5K 52 31
                                    

PDV Kazuka :

Cela fait maintenant depuis le début des jeux que Sting et moi nous nous retrouvons chaque soir pour passer du temps ensemble, plus le temps passe plus je tiens à lui. Je l'apprécie vraiment, peut-être même un peu trop mais ce n'est rien. J'ai toujours cette impression de l'avoir déjà vu quelques part mais ça ne me revient toujours pas.

Sting : Hé Kazuka regarde!

Sting me montra le ciel, il était magnifique, toute c'est étoiles dans le ciel c'était incroyablement beau.

Kazuka : wouah... C'est vraiment magnifique...

Sting sourit en voyant mon regard émerveillé et il en profita pour prendre ma main ce qui évidemment me fis quelques peu rougir mais je ne dis rien et je sert sa main en mêlant mes doigts au sien. Nous sommes rester là, à regarder le ciel en nous tenant la main sans rien dire de plus. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'on ressentait à ce moment là. On se sentait bien, libre et seul au monde.

Tout ceci aurait pu être parfait si seulement on ne devait pas se cacher pour nous pas être vu par sa guilde. Pourtant je ne comprend pas, on ne fais rien de mal à part discuter ?
Mais bon... Si c'est ce qu'il souhaite alors je veux bien faire un effort pour lui.
Mais comme toute les bonnes choses ont une fin, ce qui devait arriver arriva...

Dans le présent :

Nous sommes le jour de la bataille navale et je regarde comme le reste de ma guilde Minerva s'acharner sur Lucy sans pouvoir rien faire. C'est alors que j'entends mes compagnons, Grey, Erza et Natsu regarder vers Sabertooth en disant « Ça va se payer Sabertooth ! ». Je suivis leur regard et je regarda Sabertooth, ce que je vis fit voler tout mes souvenirs de Sting en éclat ainsi que l'image que j'avais de lui. Il regardais Minerva faire et Natsu énerver en souriant.

Mais comment ? Comment pouvait-il sourire face à une telle scène ? Comment pouvait-il sourire en voyant une de mes camarades, mon amie souffrir ? Mais qui est-il ? Était-il sincère avec moi ou n'était-ce qu'un jeu pour lui ? C'est immonde !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais comment ? Comment pouvait-il sourire face à une telle scène ? Comment pouvait-il sourire en voyant une de mes camarades, mon amie souffrir ? Mais qui est-il ? Était-il sincère avec moi ou n'était-ce qu'un jeu pour lui ? C'est immonde !

Une fois que Minerva lâcha Lucy je sauta des gradins contre l'avis du maître pour rejoindre Natsu et les autres récupérer Lucy. Quand Sabertooth approcha je lança un regard plein de haine à Sting, ce dernier détourna le regard de moi pour provoquer Natsu. Je me mis à penser que ça se paierai !

PDV Sting :

Lorsque je vis le regard rempli de haine de Kazuka, j'ai ressenti une douleur semblable à celle d'un coup de couteau dans le cœur... Peut être que j'ai été trop loin en voulant être comme ma guilde le voulait ? Qu'est-ce que je fais ? Non je dois continuer à jouer le jeu pour être comme ceux de ma guilde. Ne m'en veux pas Kazuka s'il te plaît...

Le soir

PDV Kazuka

J'ai retrouvée Sting comme chaque soir dans une ruelle de Crocus sauf que j'étais tellement énervée contre lui que je n'ai pas chercher à comprendre, à peine arrivée je l'ai plaquer au mur.

Kazuka : ça t'amuse de faire ça ?! Comment tu a pu sourire à ce moment là ?!

Sting : je n'avais pas le choix ! Je dois agir comme ma guilde pour pouvoir y rester et vaincre Natsu !

Kazuka :Alors c'est ça ton vrai visage ?! Celui d' un homme prêt à mettre ses principes de côtés pour sa guilde qui n'en ai pas vraiment une ?! Et ton seul but est de battre Natsu ?!
C'est pour ça que tu traîne avec moi ?! Pour avoir des informations ?!

Sting : quoi? Mais non ! J'ai toujours été sincère avec toi je te le jure ! Et puis je sais que tu ne donnera jamais d'info sur ta guilde ! S'il te plaît ne t'occupe pas de ma guilde ! Ne m'en veux pas !

Kazuka : Non cette fois c'est trop ! J'en ai marre de devoir me cacher de ta guilde Sting ! Et tu n'est qu'un gros connard qui a tué son père !

C'est alors que cette voix dans ma tête est revenue

«??? : Tue le Kazuka ! Il ne mérite pas ton affection ! Il fait souffrir ta guilde ! Si tu ne le tue pas fait le souffrir au moins ! Vas-y ! Fait le ! Fait le ! FAIT LE !!!»

Je ne sais pas pourquoi mais cette fois j'ai céder à cette voix, je me suis jetée sur Sting et je l'ai frappé encore et encore, c'était une véritable pluie de coups. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Sting a craquer lui aussi et a répondu à mes coups. Notre dispute qui a tourner en bagarre a fait du bruit ce qui a interpellé les passant. C'est alors que j'ai sentis deux bras passés sous mes épaules, c'était Natsu qui alerté par le bruit m'avais attraper et me séparait de Sting. Erza qui était la attrapa elle aussi Sting. Natsu eu besoin de l'aide de Grey pour tenir et Erza eu besoin de Mira pour tenir Sting. On aurait dis deux bêtes sauvages.

Une fois calmée je me suis tournée vers Sting en lui disant « Notre amitié s'arrête là, oublie tout ce qu'on a vécu car moi aussi je le ferai. ». Et c'est ainsi qu'on est partie chacun de notre côté tout les deux salement amoché.

---------------------------------------------------------

Merci d'avoir lus et dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé !

Kazuka la Chasseuse de DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant