PDV Kazuka.
Comment ça il est indisposé avec Yukino dans sa chambre et je dois pas monter en haut? Mais il débloque ce mec ou quoi? Sérieux c'est quoi son putain de problème ?!
Kazuka : J'en ai rien à foutre de tes conneries, je vais voir quand même.
Rogue s'est mise devant moi pour me barrer la route.
Kazuka: Bouge de là.
Rogue: Non, tu les laisses ! Sting est bien mieux avec Yukino qui fait partie de notre guilde qu'avec une fée comme toi !
J'ai poussé un long soupir. Il commence à me gonfler.
Kazuka : Je ne vais pas me répéter, bouge je dois voir MON copain !
Rogue : Et tu vas faire quoi? Me frapper ?
Kazuka : Ne me cherche pas et dégage de mon putain de chemin ! Ton petit jeu ne marche pas avec moi, je sais très bien qu'il n'est pas comme ça et que toi tu ne supporte juste pas qu'on sorte ensemble uniquement parce qu'il ne passe plus tout son temps avec toi ! Que tu le veuilles ou non on est ensemble et on s'aime sincèrement !
Rogue : Mais comment ça tu sais qu'il n'est pas comme ça ?! Tu le connais à peine ! Vous vous êtes rencontrés 5 minutes quand vous étiez gosses et quand par le plus grand des hasards vous vous retrouvez plus tard, c'est l'amour fou ?! Laisse moi rire ! En plus, pour quelqu'un qui l'aime sincèrement t'as réussi à l'oublier ! Il fait le fort devant toi mais tu l'as profondément blessé, il a pleuré pour toi !
Je sentais la colère monter en moi. Il croit que j'en ai fais exprès de l'oublier lui et nos souvenirs ensemble ? Non mais attends qu'est-ce que je raconte ? Evidemment que c'est pas de ma faute et que je n'ai pas fait exprès puisque c'est lui qui m'a poussé dans le vide ! Mais quel culot ! Il se moque de moi ?! Mais je vais le tuer !
Brusquement sans réfléchir, mon poing s'est retrouvé comme attiré par son visage et je l'ai frappé comme j'ai pu. Il en est tombé par terre.Rogue : Mais t'es complètement malade ?! T'es vraiment qu'une brute ! Tu ne connais rien d'autres que la violence toi !
Il s'est relevé et s'est élancé vers moi pour me frapper mais Rufus a intercepté son poing juste avant.
Rufus : Rogue tu arrêtes maintenant !
Rogue : T'es de son côté ?!
Rufus : Je n'ai pas dis cela mais là c'est clairement toi qui est en tort ! J'ai entendu tout ce que tu as dis et tu devrais avoir honte de ton comportement ! Alors maintenant vas te soigner le nez parce que tu fous du sang partout et part !
Tout en disant cela Rufus n'arrêtait pas de jeter des regards inquiets vers moi, vers mes yeux ?
Rufus : Quand à toi Kazuka, ne l'écoute pas d'accord ? C'est un crétin, tu peux monter voir Sting sans problème.
J'ai regardé Rufus, je voulais lui demander pourquoi il me fixait ainsi mais je me suis dit que je verrais ça plus tard. J'ai donc contourner Rogue et Rufus pour monter retrouver Sting. Une fois arrivée devant sa chambre je me suis rendue compte que la porte était entre-ouverte. J'ai regardé et tout ce que je pouvais voir c'était Sting dos à moi et Yukino qui était assise par terre choquée comme si on venait de la poussée au sol. Mais qu'est-ce qu'il se passe là?... La respiration de Sting était bruyante et sa main tremblait tandis que l'autre semblait être plaquée contre sa bouche à lui. J'ai senti mon coeur s'emballer dans ma poitrine. Je ne pouvais pas attendre plus et j'ai décidée d'entrer dans la chambre pour avoir une explication. Sting n'avais pas l'air de m'avoir encore remarqué contrairement à Yukino.
VOUS LISEZ
Kazuka la Chasseuse de Dragons
PertualanganJe m'appelle Kazuka Miouzic et je suis mage de Fairy Tail. Ma magie me demandez-vous ? C'est simple, je suis une Chasseuse de Dragons ! Enfin si vous voulez vraiment savoir, je vais vous raconter mon histoire, pleine d'aventure.