PDV Sting.
Je marchais tranquillement avec Kazuka après avoir passée une agréable journée à ses côtés. Cette surprise de venir ma voir à la guilde m'a vraiment fait plaisir, suite à cela j'ai proposé de la raccompagner chez elle à Magnolia. Il se fait tard, je ne voulais pas qu'elle rentre seule aussi tard même si je sais qu'elle sait parfaitement se défendre toute seule sans aide.
Kazuka: Je peux te demander quelques choses?
Sting: Oui?
Kazuka: Tu as un frère ? Rogue c'est ça?
Sting, Oui, c'est ça.
Kazuka: Pourquoi je ne l'ai pas encore vue?
Sting: Hum...comment dire...Rogue ne veut pas te voir, ni entendre parler de toi.
Kazuka: Pourquoi? Je lui ai fait quelques chose de mal?
Sting: Non, pas du tout. Tu ne lui as même rien fait. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça et ça m'énerve.
Elle me pris la main d'une façon tellement rassurante.
Kazuka: Ne t'énerve pas s'il te plait Sting, je ne veux pas que tu te dispute avec lui par ma faute.
Je souris, elle continue à se soucier de mes relations, je trouve cela adorable.
Sting: Tu as raison, ne parlons pas de Rogue pour l'instant.
Kazuka: Oui ! Dis moi, tu veux que je te fasse mes spaghettis à la carbonara?
Sting: Oh oui, s'il te plait! J'adore t'es spaghettis, elles sont délicieuse!
Kazuka: Je sais que tu les adores, c'est pour ça que je te propose.
Je la regarda à ces mots. Elle le sait? Mais depuis son amnésie elle ne m'en as pas refait.
Sting: Tu sais? Mais comment?
Kazuka: Maintenant que tu me pose la question, c'est vrai que je ne sais pas comment je le sais. Une intuition sûrement?
Sting: Ou un souvenir qui revient?
Kazuka: C'est possible, j'ai l'impression d'avoir plus d'informations te concernant.
Sting: C'est plutôt une bonne nouvelle.
Kazuka: Je suis d'accord.
Nous avons ainsi continuer notre chemin tout en discutant.
FIN PDV Sting.
PDV Grey.
Bon sang, je fait finir par être en retard! Je ne veux absolument pas louper ce rendez-vous! Je me suis dépêcher d'enfiler un petit pull et ma veste en vitesse puis je suis partie de chez moi à la hâte. Faites que j'arrive à temps, je ne veux pas le louper.
Fin PDV Grey.
PDV Natsu.J'étais tranquillement à la maison avec Lucy et Wendy quand j'entendis Kazuka rentrer avec Sting. Je ne m'attendais pas à la voir rentrer ce soir.
Kazuka : Bonsoir tout le monde.
Sting : Salut !
Wendy : Bonsoir vous deux !
Natsu: Tu rentre déjà ?
Kazuka: Ah bah merci, on voit que tu es heureux de me voir ! Je peux repartir si tu veux ?
Je rigole, évidemment que je veux qu'elle reste.
Natsu: Mais non reste, je pensais juste que tu passerais la soirée avec Sting.
VOUS LISEZ
Kazuka la Chasseuse de Dragons
AventuraJe m'appelle Kazuka Miouzic et je suis mage de Fairy Tail. Ma magie me demandez-vous ? C'est simple, je suis une Chasseuse de Dragons ! Enfin si vous voulez vraiment savoir, je vais vous raconter mon histoire, pleine d'aventure.