Chapitre 26

186 5 2
                                    

PDV Kazuka.

Nous arrivions près du lieu de mon accident. Il est vrai que l'environnement me semble comment dire... familier ? J'ai vraiment une impression de déjà vu, c'est vraiment étrange comme sensation. Je me suis soudainement tourné vers la droite.

Kazuka: C'est par-là qu'on était pas vrai?

Sting: euh... Oui comment tu le sais?

Kazuka: Je sais pas...une intuition je dirais ?

Lucy: Peut-être qu'inconsciemment tu t'en rappelles.

Kazuka : Oui, c'est vrai

On a continué à marcher jusqu'à s'arrêter pile à l'endroit de la falaise duquel je suis tombée. Je me suis approchée du vide et je l'ai regardé.

Natsu : alors ? Quelques choses ?

Kazuka: je crois pas...enfin...si je sais que j'étais là mais...c'est tout je crois...

Lucy : et si on te mettait en situation ? Comme une reproduction ?

Kazuka : je veux bien essayer mais je me rappelle de rien.

Sting : je vais t'aider, viens on était assis ici.

Je me suis assise à côté de lui.

Sting: je vais te redire exactement ce que je te disais à ce moment-là d'accord ? Et si tu ne te souviens pas de tes réponses je te les dirais.

J'ai hoché timidement la tête en guise de réponse.

Sting: Bien alors...

Il me prit la main.

Sting : Ça fait un bien fou de s'éloigner un peu de la guilde !

Il me simula les cinq dernières minutes de notre conversation. (NDA: pour ceux qui veulent revoir la discussion direction chapitre 20) Je l'écoutais avec tellement d'attention dans l'espoir qu'un souvenir me revienne quand soudain.

Sting : Je pourrais être maître de Fairy tail.

Kazuka : Hé !

Je lui mis un coup sur l'épaule en rigolant.

Kazuka : Je te permets pas !

Natsu : C'est super Kazuka ! Continuez comme ça !

Lucy: Natsu, chut !

Bon sang il a raison ! Je me souviens de ce passage de la conversation, je suis trop contente !

Fin PDV Kazuka.

PDV Sting.

Oui ! L'idée de Lucy fonctionne, je sens qu'on est dans la bonne voie ! Il faut que je continue à jouer le jeu.

Sting: Bah quoi? J'ai raison être maître de Fairy tail ça ne doit pas être de tout repos !

Kazuka : Hum... C'est vrai qu'on détruit pas mal de trucs, t'as raison.

Oh mince... À ce moment-là, je l'ai embrassé. Mais... Nous étions en couple...alors que là... Je ne sais même pas ce qu'on est... Je fais quoi? On ne s'est jamais embrassé depuis son accident... Bordel...

Kazuka: Un problème ?

Sting: C'est que... à ce moment-là...je...je...

Elle me regarda de ses magnifiques yeux bleus comme si elle attendait quelque chose de moi.

Kazuka: Tu m'a embrassé pas vrai ? Sting, ne réfléchis pas et fais le. Ça ne me pose pas de problème d'accord ? Peut-être que ça peut encore plus m'aider.

Kazuka la Chasseuse de DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant