PDV Kazuka.
Deux semaines ont passés depuis ma discussion sur la plage avec Sting. J'ai beaucoup réfléchie et il ne fait maintenant plus aucun doute qu'il ne m'a pas mentis. Nous étions bien en couple avant mon accident même si je n'en retient aucun souvenir, je le ressens au plus profond de moi. Je ne saurai comment vous l'expliquer mais c'est un sentiment, une impression que je sens. Je ne peux pas dire que je suis toujours amoureuse de lui actuellement seulement je sais que je tiens avec lui et je veux apprendre à nouveau à le connaître. C'est pourquoi je me rends aujourd'hui dans sa guilde afin de lui faire la surprise. J'espère sincèrement que cela lui fera plaisir.
Fin PDV Kazuka.
PDV Natsu.
Kazuka est partie rendre visite à Sting, elle à l'air de se sentir plus à l'aise près de lui, c'est une bonne chose. Pendant que je pensais à Kazuka en buvant un verre au bar de la guilde, je sentis deux mains se poser sur mes épaules. Je me retourna et vit Lucy ce qui me fit immédiatement sourire. Elle m'embrassa ce qui me surpris sur le moment mais me fis plaisir. C'est vrai, j'ai encore du mal à croire que nous étions en couple, je n'aurai jamais imaginé un jour être en couple.
Lucy: Comment tu va?
Natsu: Je vais bien et toi Luce?
Lucy: Moi aussi. Kazuka n'est pas avec toi?
Elle s'assit sur le tabouret à côté du mien.
Natsu: Non, elle est partie à Sabertooth faire une surprise à Sting.
Lucy: Elle passe plus de temps avec lui en ce moment non?
Natsu: Oui c'est vrai. Elle a l'air plus à l'aise avec lui j'ai l'impression.
Lucy: J'ai remarquée aussi! C'est une bonne chose, ils étaient si bien ensemble, ce serait vraiment dommage qu'ils ne se remettent pas ensemble parce qu'elle ne se souvient plus de lui.
Natsu: Tu as raison mais je pense qu'il faut lui laisser du temps, ça doit être douloureux pour elle de ne pas se souvenir de l'homme qu'elle a aimer.
Lucy: C'est vrai que si j'était à sa place je culpabiliserai de ne pas me souvenir de toi je pense.
Natsu: Elle culpabilise Lucy. Elle me l'a dit. Elle s'en veut car elle voit bien qu'il est sincère avec elle et qu'il est vraiment amoureux d'elle, qu'il a dû être mort d'inquiétude pour elle. Elle aimerai tellement retrouver ses souvenirs avec lui, elle ne veut pas le faire souffrir.
Lucy: C'est si triste... Ce n'est pas de sa faute en plus. Ils se sentent tellement mal tout les deux.. Sting m'a dit qu'il avait peur de la pressée ou de la rendre triste si elle remarque que cette situation lui fait du mal.
Natsu: J'espère que ça va bientôt s'arranger.
Lucy: Oui je l'espère aussi.
Natsu: Mais....Attends. Tu parle avec Sting ?
Lucy: Bah oui, ça lui arrive de se confier à moi Pourquoi?
Natsu: Pourquoi il se confie à toi et pas à Rogue ?
Lucy: Apparemment il a du mal à parler de Kazuka avec Rogue. Rogue deviendrai désagréable dès qu'il parle d'elle.
Natsu: C'est bizarre, je pensais qu'ils étaient comme des frères?
VOUS LISEZ
Kazuka la Chasseuse de Dragons
AventuraJe m'appelle Kazuka Miouzic et je suis mage de Fairy Tail. Ma magie me demandez-vous ? C'est simple, je suis une Chasseuse de Dragons ! Enfin si vous voulez vraiment savoir, je vais vous raconter mon histoire, pleine d'aventure.