Les années ont passés et Kazuka qui était sur Tenrô pour l'examen de mage de rang S est enfin de retour avec les autres membres. Kazuka à désormais 25 ans même si dans un sens elle a 17 ans comme elle a été endormie pendant 7 ans sur Tenrô . Elle devenue une belle jeune femme (voir photo) au caractère bien trempée et têtue.
Nous nous retrouvons quelques jour avant les jeux intermagiques. Tout le monde attend avec impatiente les noms des participants au jeux.
Makarof: Alors j'ai décidée qui participera au Grand jeux intermagiques et les noms sont...
PDV Kazuka:
Faites que je sois dedans! Faites que je sois dedans! Faites que je sois dedans!
Makarof: Natsu
Natsu: Ouais !
Makarof: Grey
Grey: Compter sur moi
Makarof: Erza
Erza: Merci de me faire confiance Maîtres
Makarof: Lucy
Lucy: Moi?!
Makarof: Et pour finir Wendy
Wendy: je suis pas sur d'être à la hauteur
Quoi?! J'y suis pas! Je voulais absolument participer à ces jeux! Je voulais prouver ma force, l'évaluer c'est pas juste!
Kazuka: Je ne peux pas y participer moi?
Makarof: Non, mais l'année prochaine promis je te choisis Kazuka
Kazuka*soupire*
Natsu: Allez moi je vais m'entrainer! Kazuka tu m'accompagne?
Kazuka: Ouais... *suis Natsu*
*5 minutes plus tard*
Natsu: *lance un Hurlement du Dragons de feu sur Kazuka*
Kazuka*esquive* t'es trop lent Natsu !
Natsu: Ok! *continu d'attaquer Kazuka*
Kazuka*exquive toute ses attaques* Beaucoup trop lent
Natsu: C'est toi qui va trop vite! Tu peux faire le tour du royaume de fiore en moins de 5 minutes!
Kazuka: Oui c'est vrai, je vais allez moins vite alors
Natsu: Oui!
*4 h plus tard*
Natsu*éssouflé* On arrête pour aujourd'hui
Kazuka*éssouflée* Ouais...
Malgré que je n'avais pas était choisi ça me faisait plaisir d'aider Natsu à devenir plus fort et on continua pendant plusieur jours. Jusqu'au jeux intermagique. Fairy Tail avait était qualifier, on était tous content. Mais c'est maintenant que les choses sérieuse commence, les guildes qualifié vont arriver.
Présentateur: Nous allons vous présenter les Guildes qualifier au tournoi! Commençons par les dernier à la 8ème place, ils sont aussi féroce que leur nom est féérique voici Fairy Tail!!!
*l'équipe de Fairy Tail entre dans l'arène et se fait huée par le public*
C'est insuportable!! Fairy Tail se faire Huée comme ça c'est pas possible ça me mets en rogne!!!
La guilde: Fairy Tail!! Fairy Tail!!!
Mavis: Allez Fairy Tail!!
Tout le guilde était choquée! Moi j'était morte de rire à leur tête!
Présentateur: Voici à la 7ème place Cuatro Cerberus
*Cuatro Cerberus entre dans l'arène*
Présentateur: Voici Mermaid Hill
*Mermaid Hill entre dans l'arène*
Présentateur: Voici Blue pegasus
*Blue Pegasus entre dans l'arène*
Présentateur: Lamia Scale!
*Lamia Scale entre dans l'arène*
Présnetateur: Voici pour sa première participation Raven Tail!!
A ce nom un vent Glacial apparut! Comment Raven Tail peut-elle se retrouver ici?!?! Qu'est-ce qu'on a raté durant c'est 7 années d'absence ?!
Présentateur: Voici Fairy Tail B!!
Natsu: Quoi?!
Kazuka*morte de rire* Regardez la tête qu'ils font !!
Mavis: Je me trompe ou l'homme masqué n'est pas de notre guilde?
Makarof: Oh pardon Pardon pardon!!
Mavis: Ce n'est pas grave !
Présentateur: Et voici les invincibles mages de Sabertooth
*Sabertooth fit son entrée*
Mon visage se bloqua sur un membre de leurs guilde un blond sont visage me dit un trucs il semblait s'appeler Sting. J'était sur d'avoir déjà vue son visage quelque part mais ou?!
Kazuka*cri plus fort que tout le monde et se mets debout à côté de Mavis* Allez Fairy Tail!!!! On est les meilleurs!!! On va les défoncer!!!
Orga: Eh Ben elle manque pas d'odace cette fille! Tu ne trouve pas Sting ?Sting releva la tête vers Kazuka.
Sting : Oui enfin ce n'est qu'une de ces fées qu'on a cru morte ! *pense : Elle me dis quelque chose... *
fin du PDV de Kazuka---------------------------------------------------------
Fin du chapitre 8 !
Veuillez m'excuser pour ma longue absence ! J'espère que la suite vous plaît laisser moi un petit commentaire !
VOUS LISEZ
Kazuka la Chasseuse de Dragons
AventuraJe m'appelle Kazuka Miouzic et je suis mage de Fairy Tail. Ma magie me demandez-vous ? C'est simple, je suis une Chasseuse de Dragons ! Enfin si vous voulez vraiment savoir, je vais vous raconter mon histoire, pleine d'aventure.